vendredi 3 janvier 2020

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Romances de Noël ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec les résultats du petit concours de romances de Noël que je vous avais proposé avec la complicité des Editions J'ai Lu que je remercie encore grandement pour cela.
Merci également à tous les participants qui ont joué le jeu en relayant le concours et en restant polis, cela fait chaud au cœur de voir cela. Sans parler de certains petits mots vraiment très adorables.

Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :

Roulement de tambour et... Voici les noms des gagnants (après vous avoir tirer au sort via random.org) :
¤ Chris Olive ¤
¤ Aurélie Lilie ¤


¤ Amandine G (33620) ¤
¤ Audrey H (14100) ¤


¤ Emeline B (94160) ¤
¤ Charlotte V (94120) ¤


FÉLICITATIONS !!!



N'hésitez pas à m'envoyer une photo via Ma Page ou simplement me dire quand votre lot est bien arrivé, histoire de me rassurer et puis ce genre de petit clin d’œil fait toujours plaisir.
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots.
Je tiens néanmoins à rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...


Merci encore à eux pour ce superbe concours :




2 commentaires:

  1. Hiiiiii !!! C'est encore Noël :D Trop contente, merciiiiii beaucoup pour ce cadeau ♥

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...