dimanche 26 janvier 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 155 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Janvier pour un billet de réception 100% soldes ou presque. J'ai profité pour faire de bonnes affaires ces deux dernières semaines, histoire de me faire plaisir, car je suis un peu nostalgique voir déprimé en ce premier mois de l'année. Les festivités sont finies, les décos presque toutes enlevés bref...
Je vous laisse donc découvrir tout cela tranquillement, comme d'habitude :


Un joli craquage chez Kutsmi Tea :
1 Un nouveau thé de Noël et des petits accessoires :

¤ Nous nous sommes rendu en tout début d'année dans un endroit où il y a plein de magasins de marques qui font pas mal de promo. Comme la dernière fois j'avais oublié de faire un tour dans cette boutique j'y suis allée quasiment au tout début et je me suis fait plaisir le tout avec - 25% de réduction.
J'ai donc pris :
- Un thé noir de Noël "Tsarevna", gingembre, graines de cardamone, cannelle, racines de réglisse, écorces d'oranges et anis. Une merveille ! J'avoue c'est plus le visuel qui m'a tout de suite séduite, la boîte est tellement sublime ! Mais, heureusement qu'on a pu le goûter en magasin.
- Un "Tea Timer" pour  le thé vert, noir et les infusions. Les sabliers ont différents temps selon les thés et même si c'est un petit "gadget" c'est très pratique.
- Une "Cuillère a dosé", sublime en cuivre avec son inscription "1 cup of perfect tea" que le manche. Là encore c'est un gadget, n'empêche que je m'en sers à chaque fois et que la dose est toujours parfaite. Je l'adore !

Voilà des petites emplettes qui font vraiment très plaisir, j'ai enfin trouvé les accessoires que je voulais depuis longtemps et en prime j'ai un nouveau thé de Noël vraiment superbe ! Même si à la base je ne suis pas particulièrement fan de la marque.


Du cocooning chez Etam
2 Deux nouveaux bas de pyjama :

¤ J'ai profité d'une vente privée juste avant les soldes pour y faire un petit tour et me prendre des bas de pyjama hors Noël pour le reste de l'année. A la maison c'est toujours en mode cocooning donc j'ai voulut me faire plaisir sachant que je n'ai pas assez de pyjama hors Noël pour tourner, donc top d'autant plus qu'il restait encore ma taille.


Les soldes sur Candle Warehouse :
3 Quatre nouvelles grandes jarres :

¤ Là encore je profite des soldes pour me faire plaisir en reprenant des bougies que j'adore, mais aussi pour en prendre des nouvelles de Noël 2019.
Ce qui donne donc :
- "Christmas Eve, Nuit de Noël", que j'ai déjà, mais que j'adore tout particulièrement brûler la veille et le jour de Noël.
- "Jack Frost, Bonhomme de neige", une US qui date de l'année dernière pour sa réédition, mais il fallait absolument que je la reprenne, je l'adooooore complètement !
- "Evergreen Mist, Sapin dans la brume", une nouveauté de Noël 2019 à la bonne odeur de sapin. Très sympa et un peu plus authentique que les autres je trouve.
- "Glittering Star, Etoile scintillante", que j'avais déjà, mais dont on adore l'odeur, forcément.


J'ai également pris :
Deux accessoires : un pour chauffes plat avec le chien et un pour votive avec le bonhomme de neige, ils font partie de la même collection que mon porte jarre (revoir ICI).
- "Un coffret de votive Alpine Christmas", comprenant les quatre odeurs de Noël 2019, comme ça je les auraient toutes en petites si je veux en allumer pour l'automne par exemple.
- Les cinq votives de la nouvelle Collection "Garden Hideaway", comprenant : "Homemade herb lemonade, Limonade aux herbes", "Roseberry Sorbet, Sortbet aux fraises des bois", "Camellia Blossom, Camélia en fleurs", "Afternoon Escape, Après-midi d'évasion", "Sunny Daydream, Rêverie au soleil", je ne les ai pas encore testé puisque je suis encore avec celles de Noël, mais je pense que je resterais au stade de ce format-là même si il y en a une à froid qui se démarque bien du lot. Ce sont clairement pas les odeurs que je préfère dans l'année.



Les soldes sur Pandora :
4 Deux nouveaux charms de Noël :

¤ Je n'avais pas l'intention de craquer sur le site, mais là quand j'ai vu que mon coup de cœur était sur le site français "le petit rêne, rose", j'ai complètement craqué ! Et puis j'ai également trouvé cette sublime "Maison de Noël" pendante, je l'adore ! De quoi agrandir mon bracelet spécial Noël. Ils sont juste trop beaux !


Les soldes chez Cache Cache :
5 Deux chemisiers :

¤ Je ne porte JAMAIS de chemisiers, mais j'avoue que pour une raison que j'ignore mon regard s'est porté sur le rayon et j'ai craqué. Idéal pour le début du printemps je trouve. De quoi égayé cette saison que je n'apprécie pas particulièrement. En tout cas, ils rendent vraiment bien (c'est tellement rare quand je dis ça).


Une jolie réception signé la Collection Emoi :
6 Kat & Josh, Tome 2 : Obsession, de Lauren Rowe :
"Nourrir ce genre de sentiments
à l'égard du célibataire le plus en vue du monde,
c'est quand même un petit peu risqué, non ?"
Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont enfin trouvés et semblent prêts à s'ouvrir l'un à l'autre, assumant leurs secrets les plus sombres. Et quoi de mieux pour apprendre à se connaître que d'explorer ensemble tous ses fantasmes inavoués ?
Jusqu'à ce que Kat en demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut découvrir le vrai Josh, l'homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Exposés à des sentiments si intenses, le playboy et la fêtarde risquent gros...

¤ Je crois qu'il faut clairement ne pas s'arrêter à la couverture que je trouve assez spéciale... Mais, ce n'est pas grave, car son contenu m'importe plus et il me tarde de retrouver la suite de leur aventure qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes.


Voilà pour ce nouveau billet de réception principalement accès sur les soldes. La semaine prochaine, il y en aura également un avec des réceptions soldés que j'attends et plus encore... Bref, de quoi passer l'hiver bien au chaud entre cocooning et légère préparation au printemps.
Et vous, vous avez fait les soldes cette année ? Ça donne quoi ? 


Je vous souhaite à tous un très bon dernier dimanche de Janvier (et oui déjà...)


2 commentaires:

  1. À part deux livres en soldes sur le site des éditions du Chat Noir, je n'ai pas vraiment fait les soldes, mais tu as fait de chouettes trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ au moins tu as fait des économies ;)
      Vouiii suis d'accord :D

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...