dimanche 21 juin 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 162 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche (trop) ensoleillé, mais détendue, car en vacances pour deux semaines et demie avec un nouveau petit billet de réception qui regroupe ces deux dernières semaines. Au programme, nous avons un achat qui m'a réjouie au-delà de ce que j'avais pu imaginer il y a six mois, un craquage en promo et de belles réceptions livresques.
Bref, comme d'habitude je vous laisse découvrir tout ça :


Petit craquage sur Amazon :
1 Un Mini Hachoir trois lames Moulinex :

¤ Hiiiiii après moult réflexion je l'ai ENFIN acheté ce mixeur trois lames ! Je l'ai déjà testé et il est vraiment top !!! Idéal pour refaire de la pâte à tartiné maison, en autre chose.


Ma commande Beauté Privée (ENFIN là !) :
2 Une nouvelle petite jarres et trois grandes :

¤ Il y a environ un mois et demi il y a eu une belle vente privée qui m'a "obligé" à craquer, j'avoue que je suis faible, mais à ce prix-là je ne pouvais pas passer à côté d'autant plus que j'ai pu choper une bougie qui me faisait envie depuis très longtemps, mais malheureusement plus disponible depuis longtemps car c'est une ancienne édition de Noël (et oui forcément).
Ce qui donne :
- "Cranberry Ice, Canneberge givrée", en petite jarre. J'adore cette odeur et comme elle est arrêtée, j'en ai profité pour faire un petit stock.
- "Misty Montains, Montagne Brumeuses", qui sent bon le frais, mais qui est aussi très masculine, j'aime beaucoup et ça change un peu de mes habitudes. Pour l'avoir déjà testé en votive il y a deux ans en votive et comme j'en avais été contente, j'ai donc craqué pour son prix.
- Snow Dusted Bayberry Leaf, Feuillage enneigés", voici celle pour qui j'ai réellement passé commande ! La Noël que je voulais absolument depuis longtemps. Elle est très sympa un mélange de sapin, d'extérieur, de frais, j'adore !
- "Alfresco Afternoon, Après-midi en plein air", j'en ai profité pour la reprendre en grande histoire d'avoir un peu de stock quand ma moyenne sera finie. J'aime beaucoup cette odeur qui pour moi me fait penser à l'herbe juste coupé.

Très contente de ma petite commande, même si ce n'était pas prévu.


Trois chouettes réception signé les Editions J'ai Lu :
3 Les douze folies d'Emma, de Cécile Chomin :
Parisienne, trentenaire fantasque addict aux verres de vin et séances de papotage entre copines, Emma prône son besoin d'indépendance et de liberté. Fraîchement embauchée comme chroniqueuse pour rebooster le magazine féminin Crushmind, elle se lance dans une aventure farfelue : rédiger chaque mois un compte rendu des produits de beauté, des lieux branchés de la capitale et des hommes qu'elle aura testés ! Ces rendez-vous sur la toile et le papier rencontrent très vite un franc succès, et le concept "Emma 2.0" devient viral... Une question se pose sur toutes les lèvres : qui est l'Admirateur Secret qui lui envoie des colis surprise à domicile ?


Cherche ton bonheur partout, de Agnés Abécassis :
Tom et Régine sont raides dingues l'un de l'autre... Sauf que Régine refuse de s'engager. La vie à deux, ça la fait paniquer. Alors quand le destin s'en mêle et la force à prendre une décision, elle choisit de fuir au volant de sa voiture, le temps de s'éclaircir les idées. Mais le pire des pots de colle va se mettre sur son chemin : Olga, la mère de Tom.
Monique à la soixantaine, et autant de complexes. Plus de mari, des enfants partis vivre leur vie, aussi s'est-elle résolue à finir la sienne en tête à tête avec son chat. Mais Monique s'ennuie... Quand son amie Lutèce la convie à une soirée de célibataires, elle accepte, sans conviction. Ça marche vraiment ces trucs-là ?
L'amour, c'est pas facile tous les jours. Mais le bonheur, ça se cherche. Partout.


L'incroyable vie normale de Joséphine, de Angéline Michel :
Joséphine a un rêve : décrocher un prix Nobel, comme son idole Marie Curie. Avec sa mère et son meilleur acolyte - leur chien Pitch -, elle vit en Bretagne, où elle passe le plus clair de son temps libres sur le très sérieux site Doctissimo. Seulement voilà, à la suite d'une étude menée par la meilleure scientifique qu'elle connaisse - elle-même -, Jojo est formelle : Pitch va mourir. Ni une ni deux, elle débarque au cabinet voisin, où elle fait la connaissance d'Alek. Ce jeune vétérinaire la rassure, devient son allié et accepte même qu'elle fasse un stage d'observation à ses côtés. Au fil des rencontres, et à la lueur des valeurs qui l'animent telles que le respect du vivant et de la nature, Joséphine se construit, imaginant un futur radieux. Mais le passé de son nouvel ami Alek pourrait bien ternir l'idée qu'elle se fait du monde idéal.

¤ Voilà trois romans qui m'ont fait tout de suite de l’œil. J'ai commencé le premier qui me fait mourir de rire, mais avec un Cécile Chomin c'est normal. Ce sera également l'occasion pour moi de découvrir la plume d'Agnès Abécassis dont je croise souvent le nom avec des titres toujours très tentant, mais je n'ai encore jamais franchi le cap de la découverte. Ce sera chose faite très bientôt. Quant au petit dernier, j'aime beaucoup cette couverture qui invite à la détente et au vacances, mais qui en plus promet de beau fou rire, j'espère. En tout cas la quatrième de couverture en donne le ton.


Voilà pour ce dernier petit billet de réception, vous savez tout !!!
J'ai de quoi passé de bon moment à pâtisser, mais aussi à lire en bonne compagnie avec de quoi cocooner comme il se doit. Je suis ravie de ces jolies réceptions, cela dit il n'y en aura pas la semaine prochaine, je n'attends plus rien pour le moment, il faut bien être un petit peu raisonnable aussi, même si c'est souvent de courte durée, je vous l'accorde...
Et vous vos réceptions/craquages, ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très beau dimanche ainsi qu'un bon second jour de l'été (bouuuh !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...