dimanche 20 septembre 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 166 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour un nouveau très gros billet de réception et pour cause puisque qu'il regroupe la semaine avant mon départ en vacances ainsi que ces quinze derniers jours. Mais, tout de même il y a déjà eu plus gros je pense.
Quoi qu'il en soit je vous laisse découvrir ces jolis craquages, réceptions très attendues et jolies surprises. Prenez un thé, le temps s'y prête en ce moment.


Petit craquage chez Créa'Fimo Gourmandise :
1- Deux nouvelles boules à thés et un collier :

¤ J'ai profité d'un joli code promo qu'Angélique la créatrice a généreusement donner pendant les soldes, ce qui m'a permis de me procurer des objets de ces anciennes collections. Avec deux jolies boules à thés Gourmande et Noël. Idéal pour égayer un bon moment cosy en buvant un thé bien chaud d'automne ou de Noël.
J'ai également pris un joli collier dont le pendentif est juste sublime composé d'un flocon de neige et d'une mini fiole avec des paillettes à l'intérieur. Je suis tellement fan de ce genre d'accessoire que je mets pour l'hiver/Noël bien sûr.
Elle avait comme toujours composé le petit colis avec des surprises comme ce sachet de thé vert à la menthe de la marque Cotterley qui est pas mal du tout notamment pour leur tisane, un petit marque page Disney à colorier ainsi que deux bonbons et sa petite carte de visite avec un mot au dos.
Bref, je suis plus que ravi de cette petite commande toute mignonne.


Réception trèèèès attendue signé les Editions J'ai Lu :
2 - Le cercle des derniers libraires, de Sylvie Baron :
A Saint-Flour, Emma est une jeune libraire dynamique, créatrice d'une association de défense de la librairie indépendante, le Cercle des derniers libraires.
Victime d'un accident de vélo, Adrien Darcy n'est pas près de se remettre en selle. Mais quand le rédacteur en chef de La Montagne lui propose de mener l'enquête sur de mystérieux meurtres commis sur des libraires, le jeune homme, d'abord réticent, accepte de relever le défi.
Premier indice : les trois victimes appartenaient au Cercle des derniers libraires. Qui se cache derrière cette association ? Qui lui en veut au point d'en supprimer ses membres ? C'est ce que Darcy compte bien découvrir !
Une déclaration d'amour aux livres
et à ceux qui les font vivre : les libraires.

¤ J'ai adoré cette lecture du début à la fin !!! Je l'ai terminé le jour de sa sortie le 16 Septembre. J'avais tellement envie de découvrir ce roman d'abord parce qu'il s'agit de l'univers du livre, de passionnés, de libraires, mais aussi et surtout parce que cela se déroulé en Auvergne entre Clermont-Ferrand et Chamalière en autre...
FONCEZ l'acheter si ce n'est pas déjà fait ! C'est une jolie pépite à la superbe couverture !


Petit tour à Valence et donc chez Pandora :
3Un nouveau charm Renard ! :

¤ Je ne pouvais pas passer à côté de cette petite merveille qui ira rejoindre mes autres charms d'automne sur le bracelet qui est spécialement dédié à cette saison que j'adore !
Il est vraiment superbe avec ces jolis yeux bleu, vous ne trouvez pas ? En plus en ce moment il y a une jolie promo "3 pour 2" si jamais...


Passage chez "Ma boutique Yankee" :
Deux nouvelles grandes jarres + deux petites surprises :

¤ Ca y est nous nous sommes mis en mode automne et donc qui dit automne dit forcément nouvelle bougie de la collection Yankee Candle !
Cette fois-ci j'ai pris :
- "Pecan pies bites, Tartelettes aux noix de pecan", elle est très gourmande et épicée, mais juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup ce mélange.
- "Warm and cosy, Moment de réconfort", je ne saurais la décrire complètement, elle sent le frais et la douceur. Discrète mais pas trop, j'aime assez.

A voir à chaud ce qu'elles donnent toutes les deux, mais je suis assez confiante.

Et puis une fois nos achats réglé nous avons eu droit à deux petites surprises à savoir deux votives "Honey lavender gelato, Gelato miel lavande" et "Snowflake cookie, Flocons sucrés", je connais ces deux odeurs bien sûr, mais ça fait bien plaisir de les avoir en petites.


Sublime surprise du chéri :
5 Une nouvelle bague de la dernière collection Pandora :

¤ En rentrant de notre balade à Valence elle m'attendais bien sagement dans la boîte aux lettres. Mais, comme Pandora font des tailles spéciales qui ne vont que de deux en deux, la plus petite taille qu'ils font été trop grande. Il a donc fallut qu'il prenne la taille au dessus mais que je la change de doigt. Mais, j'ai quand même pris la photo avant le changement de taille.
Tant pis, elle reste superbe et je suis trooooop fan de cette merveille tout en finesse.
Un grand merci à lui pour cette jolie surprise  !


Réception très attendue signé Compagnie Coloniale :
6 Des échantillons de leur nouvelle Collection de thé d'automne :

¤ Je crois que mon amour pour cette marque n'est plus à prouver et c'est avec beaucoup de joie et de plaisir que j'ai reçu ces échantillons que je vais m'empresser de déguster.
- "Balade en Terre neuve", Thés noirs : noix, pomme cuite, sirop d'érable. Celui-ci c'est clairement celui qui me fait le plus envie !!! Il me tarde de le savourer tranquillement ce soir. - "Ronde persane", Thés noirs, sésame, pâte d'amande, gingembre. Le mélange pousse ma curiosité, il a l'air original.
- "Amadula", Thé noir & amande grillées. Il a l'air franchement pas mal et les amandes grillés juste comme ça c'est tellement bon.
- "Balade en Dauphiné", Thés noirs & noix. Comme le précédent je pense qu'il va être pas mal du tout.
On est bien dans le thème de l'automne et ils m'ont tous l'air très prometteur. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu avec cette marque alors, je pense que je vais me régaler.
En tout cas un très grand MERCI à eux pour cette jolie réception qui m'a vraiment touché. 


Réception de ma première commande chez L'atelier des lutins :
Un plaid patchwork et des serviettes hygiéniques lavable :

¤ Après des mois de réflexions, je suis enfin prête à passer aux serviettes hygiéniques lavables, d'abord pour l'environnement dont je suis de plus en plus sensible et d'ailleurs certains changements se sont faits dans la salle de bain déjà au niveau de la brosse à dent et du déodorant, des gourdes Equa ou isotherme... Certaines choses ne changeront pas comme les gels douches que j'adore, mais je retourne automatiquement en boutique "The body shop" pour qu'ils les recyclent correctement (et pas que leur produit tout ce qui est produits d'hygiènes, c'est à savoir). C'est un petit pas vers le mieux.
Ensuite, pour le côté nocif et toxique que l'on peut avoir avec les serviettes jetables. Là le tissu et certifié OEKO-TEX, dont aucun risque pour la nature et pour ma santé et on peut choisir les coloris de tissu selon ce qu'il lui reste en boutique et tout est fait main par Amandine. Donc autant vous dire que je n'ai pas hésité bien longtemps vers qui me tourner pour franchir cette étape. 
Pour l'entretien il suffira de les laver à froid d'abord avec du percarbonate et des cristaux de soude et  hop 40° en machine.
De plus, je les ai prises dans un "pack 4 jours + 2 nuits gratuites", j'ai fait des économies avec cette formule qu'elle m'a elle-même proposer. Je suis plus que ravie, mais il va me falloir attendre un mois pour tester tout ça maintenant.
Je précise que sur la photo elles sont bien sûr présentées sur l'envers.
Je lui ai également pris un plaid en patchwork d'1m sur 1m50 dont j'ai pu choisir 4 couleurs de tissus et comme c'était sa collection automne, je me suis fait plaisir. Ils sont tous sublimes et l'autre côté tout doux promet de bons moments câlins avec ma Miss Totoro.

Elle a également glissé quelques surprises dans le colis, comme son sac fourre-tout à l'effigie de sa boutique, un coton lavable pour le visage dont on l'utilise sur le verso où il y a la partie douce. Idéal puisque je voulais justement tester ça. Ainsi qu'un petit sachet de thé "Teatower" qui sent bon l'automne.
Un tout grand merci à elle pour sa gentillesse et son joli colis plein de douceur. 

Si vous souhaitez découvrir son univers c'est par ICI !


Le chéri passe à Grand Frais... : 
8 - Les citrouilles décoratives :

¤ Hiiiiiiiiiiiii elles sont de retours, les jolies citrouilles décoratives !!!
La dernière touche à notre déco d'automne ! J'ai pour l'instant installé que peu de choses, le plus gros sera pour la semaine prochaine, mais je suis ravie qu'elles soient-là, elles sont tellement adorables.


Voilà pour ce très gros billet de réception vous savez tout !
De quoi commencer le cocooning d'automne tout en douceur? La partie écologie est un point que je tenais absolument a abordé par ici, alors j'espère que cela vous aura plus et vous donnera quelques idées.
N'hésitez pas à me faire un retour en commentaire par ici pour me dire ce que vous en avez pensé.
Et vous réceptions/achats de la semaine ça donne quoi ?

Je vous souhaite un bon début de soirée tout en douceur.


4 commentaires:

  1. Ta commande de serviettes lavables m'intrigue beaucoup ! Tu nous feras part de ton avis (ici ou insta) ?

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne donnerais pas mon avis, car c'est franchement décevant ! Ca absorbe le flux ok, mais ça suit la couture de la serviette et ça vient tacher la culotte derrière -_- J'ai un flux très léger, je ne tache jamais mes culottes habituellement avec des serviettes classiques. Là pour le coup je suis franchement déçu ! Et puis on se sent tout le temps humides avec, bof ce n'est pas fait pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, c'est dommage ça :/ le principe est bien mais dans la réalité :/

      Supprimer
    2. C'est ça :/ et pour beaucoup d'autres choses également, j'ai remarqué, comme le déo solide, pas pratique du tout et je me suis mise à sentir la transpiration par dessus le marché -_-

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...