lundi 1 février 2021

¤ Bilan lecture de Janvier 2021 ¤

  


Bonjour à tous,
C'est déjà l'heure du premier bilan lecture de l'année ! Le rythme de croisière reprend tout doucement le dessus, même si ce n'est pas encore tout à fait ça.
Quoi qu'il en soit, j'ai malgré tout passé un bon mois de Janvier dans l'ensemble, avec de belles lectures assez variés.
Préparez-la petite tasse de thé et découvrez tout ça tranquillement :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
 PS : Joyeux Noël, de Cécile Chomin, Fanny Gayral, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Fanny André, Angéline Michel, Georgia Caldera. (Lu les 97 dernières pages/318)
 Cher père Noël, je voudrais un mec !, de Caro M. Leene. (310 pages) (Chronique rédigée, à venir...)
 Winterhouse HôtelTome 1; de Ben Guterson et Chloe Bristol. (431 pages) (Chronique rédigée, à venir...)
 Modifié, de Sébastien L. Chauzu. (Lu les 153 premières pages/282)


 Ce qui me fait un petit total de 991 pages lues.

J'ai commencé le mois comme d'habitude en terminant un roman... De nouvelles de Noël ! Il fut très sympa de découvrir toutes ces histoires ainsi que de nouveaux styles, même si ce n'est que le temps de quelques pages.
J'ai ensuite voulut rester encore un peu dans l'ambiance de Noël avec le dernier roman de Caro M. Leene dont j'adore l'humour ! Je me suis régaler avec ce roman haut en couleur, avec au programme de la sensualité, une héroïne à la Bridget Jones et un patron tout à fait charmant....
Changement de style, mais on reste dans l'ambiance hivernal des fêtes de fins d'années avec un roman jeunesse fantastique des plus sympathique. Elisabeth est un personnage adorable et l'univers du roman mérite d'être découvert avec cet hôtel mystérieux au très nombreux étages, ses secrets de familles et ses intrigues ! Un bon moment de lecture.
Je clôture le mois avec la moitié de lu du premier roman de l'auteur de Modifié. Une lecture inclassable ! Elle est à la fois dérangeante, prenante, addictive, crue, drôle, sarcastique, bref un beau mélange que j'adore pour le moment. Le tout avec un le paysage enneigé du Canada, j'adore !


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 446 livres + 21 mangas + 5 BD ~


Les Prévisions lectures de Février :

 *Terminer : Modifié, de Sébastien L. Chauzu.
 Café givré, de Suzanne Selfors.
 Déconfinez-moi !, de Georgia Caldera, Cécile Chomin, Angéline Michel, Fanny André, Fanny Gayral, Lise Syven.
 Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.
 Agatha Raisin, Tome 4 : Randonnée mortelle, de M. C. Beaton.


Voilà pour le premier bilan lecture de l'année ainsi que pour le prévisionnel qui semble assez chargé, j'espère arrivé à en lire un maximum. J'ai très envie de retrouver certains univers de sagas que je retrouve finalement chaque année à cette période-là de l'année.
Et vous vos lectures de Janvier ça donnent quoi ?



Je vous souhaite à tous un très bon mois de Février (si parfait avec son alignement de jour qui respectent les numéros du mois).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...