dimanche 14 février 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 176 ~ ¤

         


Bonjour à tous,
En ce milieu du mois (et oui déjà) et jour de la Saint Valentin, je vous retrouve pour un nouveau gros billet de réception. Au programme : les soldes ! Ainsi qu'une réception livresque qui s'annonce très prometteuse.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Craquage en solde sur JewelCandle :
1
 Deux nouvelles bougies à bijoux :

¤ Hum là j'avoue que j'ai craqué parce qu'elles étaient en solde à des prix intéressants et que l'une d'entre elles me tente depuis plus d'un an, sinon je ne les aurais sans doute jamais acheté. Les odeurs ne sont clairement pas exceptionnelles, plutôt banales, voir chimiques. Espérons que les colliers à l'intérieur ne soit pas trop décevant eux aussi. Et les design de ces deux bougies n'ont rien à voir avec ce craquage non non, oups...
- "The sweet Iggy", devrait sentir la pomme, la vanille et la cannelle, j'avoue que j'ai un peu de mal à reconnaître les odeurs.
- "Joyeux Noël", est celle que j'avais repéré depuis l'année dernière, elle sent la cardamone, le bois de rose et de oud, la vanille et l'ambre. Un peu de mal là encore à reconnaître la moindre odeur. On verra ce que cela donne une fois allumé.

De ce fait, craquage totalement impulsif que je regrette un peu...


Petit craquage de vacances à Alpes d'Huez :

2
 Les petits rituels de vacances :

¤ A chaque fois que nous partons dans un endroit que nous apprécions, nous ramenons un nouvel aimant pour le frigo et un essuie main. Je suis particulièrement fan de ce genre de petites habitudes qui se sont faites tout naturellement.

J'ai aussi pris les indispensables pour se balader dans la neige ou faire des raquettes par exemple...
En plus d'être trop belles, elles sont surtout hyper confortable, j'ai l'impression d'être dans des pantoufles toutes douceur, la chaleur en plus. Je les adore et je me languis déjà de pouvoir les remettre.


Réception attendue des Editions Pygmalion :
3
 La forêt de Saint-Ambroise, de Camille De Montgolfier :
Octave est un jeune homme simple qui a consacré l'essentiel de sa vie à sa petite soeur, Ariane. Son existence n'est pas parfaite mais faire le bonheur de la fillette lui suffit. Alors, le jour où une licorne débarque sous son toit pour lui demander de l'aider à sauver une sorcière, son monde vole en éclats. Octave et Ariane découvrent un univers mystérieux et magique dont ils ne soupçonnaient pas l'existence... Et, pauvres mortels, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

¤ Voilà un roman bien intriguant. Je ne lis que trop peu ce genre-là et celui-ci m'a clairement inspiré. J'espère qu'il me plaira, en tout cas a couverture fait vraiment très envie, cela me donne envie de retourner en automne.


Les soldes à "Ma boutique Yankee" :
4
 Un calendrier de l'Avent et une nouvelle grande jarre de Noël :

¤ Après avoir faits des achats en soldes pour les copines/collègues dans la boutique, il a bien fallut que je craque à mon tour oups... De ce fait, tout comme l'année dernière j'ai pris un calendrier de l'Avent Yankee Candle avec uniquement des chauffes plats, le moins 50% fut un atout majeur dans la balance.
J'ai bien aimé ouvrir celui de l'année précédente en Novembre et je pense faire la même chose pour cette année. Un petit format tout en douceur pour se préparer à entamer la meilleure période de l'année.
J'ai aussi pu me procurer la dernière bougie de la dernière collection de Noël qu'il me manquait : "Holiday Hearth, Cheminée de Noël", elle sent les épices et le réconfort, je l'aime tout particulièrement et là encore en solde à moins 30%. 
Un craquage qui fait bien plaisir et du bien au moral.


Toujours les soldes chez Cache Cache :
5
 Un petit haut et un gilet :

¤ J'avais repéré ce haut vert sans manche et à dentelle noir au moment de sa sortie pendant les fêtes de Noël et j'avoue que je suis vraiment très contente d'avoir pu le trouver encore, soldé et à ma taille. Le gilet est un pur craquage complètement imprévu, il est très sympa, j'espère avoir de belles occasions de le porter.


J'ai aussi repris :
Des masques en tissus, pour pouvoir tourner un peu plus avec ceux que j'avais déjà pris chez eux aussi il y a quelque temps (revoir ICI). Malheureusement, ce quotidien ne risque pas de s'effacer aussi rapidement que ce qu'on espérerait, alors autant profiter pour se ravitailler joliment.


Voilà pour ce dernier billet de réception vous savez tout ! Comme d'habitude, on ne change pas les bonnes habitudes et le cocooning fut à l'honneur ainsi que les bonnes affaires et de quoi passer un bon moment de lecture en perspective.
Et vous vos réceptions/craquages de la semaine, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ainsi qu'une très belle Saint Valentin accompagné d'un bon roman, c'est tellement plus agréable.


Une nouvelle orchidée, notre gâteau au chocolat préféré en forme de coeur pour l'occasion et un jeu de société que je vous révélerais plus tard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...