dimanche 21 mars 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 178 ~ ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec un nouveau petit billet de réception 100% craquage ou presque, il y a aussi eu quelques petites surprises. Mais, dans l'ensemble je suis assez raisonnable en ce moment (non en fait j'attends encore des colis et il faut que je valide quelques paniers, oups...).
Pour l'heure, je vous laisse découvrir cette première fournée avec un bon petit thé :


Très jolie surprise du chéri :
1
 Un nouveau charm Pandora :

¤ La nouvelle Collection Disney "Alice aux pays des merveilles" est sortie il y quelques semaines et je littéralement tombé sous le charme de toutes ces merveilles. Surtout qu'il est mon Disney préféré ainsi que La belle et la bête. J'ai commencé par avoir un coup de cœur pour celui-ci, le charm avec Alice sur le chapeau du chapelier fou, il est tout simplement sublime !!! Je crois que vous connaissez maintenant, les prochains que j'achèterais...
Je remercie le chéri pour cette jolie attention.


Petit passage à la Fnac :
2
 Whislte Stop Café, Tome 1 : Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg :
"Le Whistle Stop Café était le foyer de tous ceux qui n'en avaient pas, c'était là qu'on se retrouvait tous, c'était là qu'était la vie."
Evelyn Couch, femme au foyer vivant mal l'approche de la cinquantaine, se rend chaque semaine dans une maison de retraite où elle se lie d'amitié avec Ninny Threadgoode, fringante octogénaire qui lui raconte ses fabuleuses histoires de jeunesse. Nous voici alors en Alabama, dans les années 1930. Commence alors l'aventure du Whistle Stop Café, bientôt connu de tous les laissés-pour-compte du pays pour être le refuge idéal contre les rigueurs de l'époque. Peu à peu, les personnages de cette vivifiante épopée deviennent pour Evelyn mieux que des amis : des modèles. Rassérénée par le récit de la vieille dame, ode à la joie, à la fraternité et à la résilience, notre héroïne reprend le dessus sur sa vie. Suivant les conseils de Ninny, elle va enfin pouvoir se confronter à ses peurs et retrouver le goût du bonheur.

¤ J'avais repéré ce titre il y a des années, puis je l'ai oublié pour ensuite le chercher de nouveaux et ne plus le voir disponible nulle part. Par chance avec la sortie de la suite onze ans après, la maison d'édition réédite ce premier tome et je me suis fait un immense plaisir en me le procurant également.
Il me tarde de pouvoir le découvrir, ENFIN !


Toujours à la Fnac, nouvelle surprise du chéri :
3
 Un coffret "100% cocooning" :

¤ Pendant que j'étais toujours en train de flâner entre les rayonnage de livre, il est arrivé avec ce coffret trop mignon que j'avais déjà repéré pendant les fêtes. Il s'agit d'un kit cocooning comprenant un joli mug et un petit livre de recette de différents chocolats chaud à réaliser, j'adore !!! Encore un tout grand merci à lui .


Petit passage chez "Ma boutique Yankee" :
4
 Bain moussant "Bomb" :

¤ Découverte de cette marque sous une autre forme, en effet je recherche vraiment un bain moussant on n'est pas obligé de passer la moitié du flacon pour avoir un semblant de mousse épaisse, vous voyez ? J'ai été très agréablement surprise par ce produit, car n'était pas une adepte des bombes de bains qui pour moi ne servent à rien car aucune mousse, clairement ce bain moussant fait le job !
J'ai mis environs 2/3 cm de liquide (du niveau de la bouteille de 300mL) et j'ai eu beaucoup de mousse, épaisse et qui est resté un bon moment.
Concernant l'odeur, "vanille et huiles essentielles pures d'ylang-ylang", je ne suis pas totalement sous le charme, mais ce n'est pas grave, j'ai ENFIN trouvé un produit qui me convient pour les longs bains du dimanche soir. 


Cadeau du boulot :
5
 Une caméra type Go pro de la marque "Prixton" :

¤ Un petit cadeau reçu pour un poste que j'occupe actuellement et j'avoue que ça fait bien plaisir. Elle ira principalement pour le chéri pour ses courses à pied et pour les vacances bien sûr et le petit plus, elle va sous l'eau !


Voilà pour ces quinze derniers jours, c'est assez raisonnable finalement, vous ne trouvez pas ? Le cocooning est toujours à l'honneur et il me tarde de découvrir ce nouveau roman.
Et vous vos réceptions/achats de cette semaine ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche tout en douceur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...