mardi 2 mars 2021

¤ Bilan lecture de Février 2021 ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier Mars pour dresser le petit bilan lecture de Février, décidément je n'arrive pas à reprendre un bon rythme de lecture, comme avant. C'est assez curieux, car l'envie est toujours bien présente et mes lectures me plaise beaucoup, d'autant plus que j'ai eu un joli coup de cœur qui m'aura complètement fait sortir de ma zone de confort.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça plus en détails :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
 Modifié, de Sébastien L. Chauzu. (Lu les 129 dernières pages/282)
 Café givré, de Suzanne Selfors. (400 pages)
 Déconfinez-moi !, de Georgia Caldera, Cécile Chomin, Angéline Michel, Fanny André, Fanny Gayral, Lise Syven. (380 pages)


 Ce qui me fait un petit total de 909 pages lues.

J'ai donc débuté le mois en finissant ma lecture particulière de Modifié qui s'est avéré être un très gros coup de cœur ! Une lecture inclassable, dérangeante, attachante, inoubliable, le tout sur un joli fond hivernal avec neige et  à la clé.
Je suis ensuite restée dans l'ambiance hivernal et bien froide avec Café givré, dont j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Je ne m'attendais cependant pas à tomber sur un roman jeunesse/jeune adulte plutôt, mais ce fut très sympathique quand même.
J'ai clôturé le mois avec un recueil de nouvelles particulièrement dans l'air du temps malheureusement. On a par moment l'impression de lire une dystopie tant tout cela paraît fou. Et pourtant c'est bien ce que nous avons vécus le printemps dernier et ce que nous sommes peut-être sur le point de vivre, encore...
Mes avis sur ces deux derniers romans arrivent courant de semaine.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 444 livres + 21 mangas + 5 BD ~


Les Prévisions lectures de Mars :

 Vous avez un e-mail, de Alyssa Cole.
 Son plus joli défaut, de Fanny André.
 Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.
 La forêt de Saint-Ambroise, de Camille De Montgolfier.


Voilà pour ce petit bilan lecture vous savez tout !
Le prévisionnel semble très prometteur et il me tarde d'avancer un peu plus dans le premier roman que je trouve pour l'instant très sympathique.
Et vous votre mois de février fut prolifique ? Vous avez eu des coups de cœur également ?

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Mars à tous, sous le signe du printemps (et des allergies aux pollen qui débuteront...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...