dimanche 28 mars 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 179 ~ ¤

    


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche très ensoleillé par ici pour un nouveau petit billet de réception tout en craquage cette fois ! Beaucoup de gourmandise avec un brin de cocooning comme toujours.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Les p'tits craquages en course... :
1
 Un lapin en chocolat Kinder et des oeufs Milka :

¤ Que je vous explique, le chéri part en course avec la liste et revient avec des gourmandises ! Bon vous me direz Pâques c'est tout bientôt, alors on a le droit, non ?! Quoi qu'il en soit, il ne reste plus rien oups...


Commande chez Yves Rocher :
2
 De nouvelles routines soins et des petites surprises :

¤ En plus de mes habituelles crèmes hydratantes pour peaux sensibles à savoir la "Crème légère et apaisante Sensitive Camomille" et le "Baume confort, sensitive Camomille", j'en ai profité pour tester deux autres produits pour traiter les petits boutons ou points noirs récalcitrants.
"Le masque désincrustant au charbon" de leur gamme Sebo pure végétal ainsi que la "Gomme SOS boutons" de la même gamme. Je suis plutôt satisfaite du premier, beaucoup moins de l'autre qui à mon sens ne sert clairement pas à grand chose.
Heureusement que j'ai profité d'un chèque cadeau et des réductions du moment pour cette commande-ci.
D'ailleurs, j'ai également eu une belle surprise à l'intérieur de mon colis à savoir une eau de parfum de 100ml "Eau fraîche cerisier", je ne m'attendais absolument pas à le recevoir et je dois dire que je suis conquise, ce parfum m'accompagnera parfaitement bien pour le printemps/été. J'ai également eu un petit échantillon du "Gel crème hydratante non-stop 48h" de leur gamme Hydra végétal, ce sera pour moi l'occasion de la tester, car j'avoue que ce gel m'intrigue beaucoup.
Voilà une commande bien sympathique à moindre coût et avec une belle surprise, ça fait vraiment plaisir !


Commande plaisir chez Tea Héritage :
3
 Deux nouveaux thés, deux nouvelles boules à thé et des gourmandises :

¤ J'attendais patiemment que les deux thés rooïbos que j'avais repérés soient de nouveaux en stock pour ENFIN passer commande ! Il faut surveiller régulièrement le site, car ce n'est pas toujours évident d'avoir les stock disponibles en même temps sur tous les produits que l'on veut. Ce qui est assez gratifiants pour cette marque française dont la boutique est basé à Lyon. 
Cette fois-ci j'ai donc pris :
- "Love miam", un coffret de chocolat noir qui nous permet de découvrir ce que fait le chocolatier Louis Simart, basé à Lyon lui aussi. Je dois dire que nous avons beaucoup appréciés ces petites douceurs au chocolat noir donc chacun avec un goût (original) différent.
- "Thé rooïbos Poire Amande", il est assez léger et après une première tasse, je dois dire que mon avis est en demi teinte car nous ne sentons pas assez la poire je trouve. Il ne faut pas le boire en mangeant quelque chose de sucré à côté je pense.
- "Thé rooïbos Coco Amande", pour celui-ci en revanche on sent parfaitement bien la noix de coco et elle prédomine peut-être même un peu trop sur l'amande.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup ces thés-là, car ils ne contiennent pas de théine ce qui permet de se régaler même le soir devant un bon film ou au boulot si vous travaillez vous aussi de nuit.
- "Deux nouvelles boules à thé", j'en ai déjà quelques-unes, mais je me dirige de plus en plus vers des boules simples et fonctionnelles, à savoir qui ne s'ouvre pas à force d'utilisation. Alors, certes elles ne sont pas fantaisistes comme toutes celles que j'ai déjà, mais au moins ce système de pince enserre bien le thé et aucune fuite dans le mug.

Je suis plutôt satisfaite de cette petite commande qui va me permettre de boire des thés hors saisons de l'automne et de l'hiver qui sont mes deux saisons de prédilection et ça c'est plutôt sympa !


Première commande sur My American Market :
4
 Un seul thème : le sirop d'érable ! :

¤ Cela fait un petit moment que le panier était prêt et j'ai enfin craqué et passer commande ! Entre temps une de mes deux tisanes n'était plus dispo étant donné que ce sont des stocks saisonniers, une raison de plus d'attendre l'automne avec beaucoup d'impatience.
J'ai donc pris :
- "Des biscuits, à la crème de sirop d'érable", un peu le même principe que les oréo, sauf que c'est en forme de feuille d'érable, que cela à une meilleure tête et que c'est mille fois meilleures ! Une vraie tuerie gustative !
- "Stash, infusion sans théine, Cidre de pommes à l'érable", c'est sans conteste la MEILLEURE infusion au sirop d'érable que j'ai jamais bu ! Une braie merveille que je savoure à chaque mug. Je vais bientôt stoppé ma consommation pour avoir le plaisir de la retrouver pour l'automne.
- "Des bonbons au sirop d'érable", des petites feuilles au goût de sirop d'érable donc, là encore je suis sous le charme.

Bref vous l'aurez compris je suis une très grande fan du sirop d'érable... 



Petite commande sur Amazon :
5
 Une suite de manga, un retour en enfance et des petits choses bien pratiques :

¤ Suite à une astuce qu'une copine/collègue m'a donné j'ai donc passé commande pour des attaches de soutiens gorges supplémentaires, j'ai pris deux lots de trois et franchement c'est juste génial !
Pour compléter ma commande afin d'éviter de payer des frais de port j'ai validé un panier en attente là encore depuis des semaines...
J'ai pris le cinquième tome d'Ugly Pincess, de Natsumi Aida, un manga que j'adore, beaucoup de blague et d'humour, je suis indéniablement fan de cette auteure et mangaka !
J'ai également pris en dvd un dessin animé de mon enfance : Tom et Jerry, le film ! Je l'ai tellement regardé et adoré étant petite que j'ai eu envie de me le procurer pour retrouver ce goût de l'enfance.

Une belle petite commande plaisir et pratique.


Voilà pour ce dernier billet de réception plutôt gourmand cette fois, je me régale avec tous ces thés et biscuits qui vont parfaitement bien avec. Sans oublier les nouvelles routines bien être, j'adore ! Il n'y a pas à dire se chouchouter fait un bien fou de temps en temps.
Et vous, vos réceptions/craquages ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche déjà bien entamé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...