dimanche 27 novembre 2022

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 204 ~ ¤


Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Novembre 2022, déjà... Le temps file si vite. Pour vous partager un petit billet de réception (bon ok assez conséquent comme toujours), qui regroupe mes derniers achats d'automne pendant mon séjour sur Clermont-Ferrand auprès de ma famille, ainsi que les "presque" derniers calendriers de l'avent de reçu, oui parce que j'en attends encore trois oups...
Bref, prenez le temps de vous installer tranquillement pour découvrir tout ça :


Craquage inhabituel chez Dammann Frère :
1
  Deux nouveaux thé noir gourmands :

¤ En me baladant tout près de la cathédrale, je repère la jolie boutique Dammann et je décide d'y entrer pour éventuellement donner une seconde chance à la marque qui jusque-là ne m'avait pas convaincu étant plutôt une grande fan du thé Compagnie Coloniale !
On a eu droit à une petite dégustation et je me suis laissé tenté par deux thés noirs bien gourmands :
- "Granola d'hiver", baies de goji, riz soufflés arôme (raison, noix de pécan, sarrasin, sirop d'érable). Celui-là je voulais le tester depuis tellement longtemps ! Il est très bon, peut-être pas autant que ce que j'imaginais, mais bon quand même.
- "Banana Pancakes", arômes (sirop d'érable, banane, vanille, sarrasin), riz soufflé, pétales de fleurs. Il sent tellement bon et est bien gourmand, pile comme j'aime !
J'ai également eu quelques petits sachets de thés noirs offerts comme : "Christmas Tea", "Darjeeling", "Earl Grey Yin Zhen", qu'il me tarde de découvrir.

Assez contente de ce petit craquage gourmand, les moments pour prendre le thé sont tellement précieux, je trouve.


Puis petit passage à la Fnac... : 
2
 La lettre de Noël, de Emily Stone :

La nuit était à présent tombée, et Josie devait reconnaître que l’atmosphère du lieu était plutôt festive sous les lueurs des échoppes, avec l’odeur des marrons, des épices et de la barbe à papa qui les enveloppait, et les rires des gens qui déambulaient devant les bars de fortune. L’agréable torpeur qui la gagnait y était peut-être pour quelque chose, mais, à cet instant, Josie pouvait comprendre ce qui plaisait aux gens là-dedans.
Josie Morgan appréhende le mois de décembre. C’est un rappel de la vie qu’elle a perdue. Elle éteint la radio quand celle-ci diffuse des airs de Noël. Elle a toujours envie d’arracher la guirlande que sa colocataire persiste à accrocher. Et elle poste chaque année une lettre qui ne sera jamais lue.
Max Carter ne s’attendait pas à être coincé à Londres à quelques jours de Noël. Ni à trouver si dur de quitter une femme qu’il connaît à peine. Cela dit, il ne s’attendait pas non plus à tomber amoureux.
Leur rencontre accidentelle va profondément changer leurs vies.
Et leur histoire ne fait que commencer…
De Londres à Manhattan, d’Édimbourg à la campagne anglaise, un merveilleux voyage romantique impossible à oublier.


¤ J'adore ce genre de trouvaille ! Je ne l'ai vu passer nul par sur les réseaux et je l'ai découvert en flânant dans les rayons, juste comme ça, c'est si rare et ça fait tellement de bien ce genre de petits instants. La couverture m'a tout de suite attiré et la quatrième a fait le reste. Je crois que celui-là ne va pas rester bien longtemps dans ma PAL.


Toujours à la Fnac de Clermont... : 
3
 Le calendrier pop up Harry Potter !!! :

¤ Cela fait deux Noëls que je l'ai repéré, mais à chaque fois j'avais soit autre chose à acheter, soit il n'était plus disponible quand je pouvais. Mais, pas cette fois, le chéri a foncé dessus pour être sûr que je l'aurais cette année et la vendeuse en plein mois d'Octobre nous a dit qu'on avait raison de s'y prendre tôt, car celui-ci part toujours très vite. Hiiiiii !
Donc j'ai regardé au dos sans trop me spoiler pour le jour J, c'est en fait un calendrier où nous découvrons une petite décoration en papier à installer dans le sapin en papier, en relief qui sort du livre. Je suis ULTRA FAN du concept !!!


Les petits craquages de fin de séjour à Besse :
4
 Du cocooning !!! :

¤ En nous baladant dans les petites rues du village, nous nous sommes arrêtés dans une jolie petite boutique de souvenir en tout genre. Et là la tristesse de repartir m'a fait craquer, un petit peu... Mais, au moment de passer en caisse, c'est ma maman qui m'a offert le tout, tellement adorable ! J'ai donc pris :
- "Un joli photophore de Noël", (car oui même en Octobre au moment de notre séjour on peut déjà penser à Noël) il rend tellement bien une fois allumé, je l'adore !
- "Une paire de chaussettes de Noël", toute douce et chaude (on en a jamais trop !),
- "Un nouveau mug automne/Noël", oups oui encore un...

Ravi de ces petits craquages qui font clairement du bien au moral !


Petit zoom sur cette merveille :

Je l'adore !!!


Puis j'ai récupéré cette beauté... :
5
 Loungefly Harry potter "Quibbler" :

¤ Pour la petite histoire (oui il y en a toujours une avec moi oups), j'ai repéré ce sac en bandoulière depuis des mois et des mois, seulement le prix me rebuté complètement. Puis il a commencé à être en rupture définitive sur les sites où je l'avais trouvé le moins cher (forcément) et là MIRACLE !!! Il en restait un seul exemplaire, dans un Micromania près de Clermont-Ferrand (celui où je vais de temps en temps quand on est là-bas en plus), EN PROMO !!!
Je les ai très vite contacté pour qu'ils me le mettent de côté et ma soeur est allée le chercher, OUF ! Trop contente que cette merveille soit à moi, je le trouve tout simplement sublime, cette jolie couverture du Chicaneur, le journal que tien le papa de Luna Lovegood.


De ce fait, je me suis un peu emballé avec les photos...
Mais, je l'adore que voulez-vous !


A la Fnac, mais Montélimar cette fois... :
6
 Un calendrier de petites histoires Disney ! :

¤ Je l'avais vu passer l'année dernière déjà et hop il est très vite parti en rupture. Cette année, le chéri nous l'a pris pour qu'on reste un peu dans la magie de ces moments et il me tarde de découvrir chaque jour ces petites histoires.


Une petite commande de Noël chez Caro From Woodland
7
 De quoi passé des moments cocooning ! :

¤ Dès que sa vente à eu lieu il y a quelques semaines, je me suis jeter dessus pour être sûr d'avoir les produits que je voulais et c'est toujours un immense plaisir de retrouver la magie de ces créations. Je suis incontestablement une grande fan de son travail et de son univers.
Cette fois-ci, j'ai donc pris :
- "Deux bougies Hiver Cosy", qui sent divinement bon, un mélange de gâteau à la cannelle et de notes d'agrumes. Très douce et réconfortante, j'adore.
- "Deux planches de stickers de Noël", pour décorer mon agenda cette année et celui de l'année prochaine. Perso j'adore l'idée de les redécouvrir l'année prochaine dans mon nouvel agenda.
- Son nouveau mug de Noël, avec l'inscription "The most wonderful, Time of the year" Le moment le plus merveilleux de l'année. Il est tout simplement sublime avec cette jolie inscription recto verso et les branchages de sapin qui suivent le tour du mug et puis cette jolie collerette rouge, on en parle ? C'est THE détails !
Le tout accompagné d'un joli sticker d'une de ces illustrations "Boule à neige cosy" et d'un thé vert "Casse noisette" de chez "Tea Heritage", en forme de pull de Noël avec l'illustration de son pull. Tous ces détails sont sublimes !


J'ai également pris... :
- Son nouveau puzzle de Noël "Christmas shop" de 500 pièces ! Je vais très probablement le commencer la semaine prochaine, il me tarde tellement ! J'ai tellement aimé réaliser son dernier puzzle d'automne. D'ailleurs pour revoir mon réel c'est par ICI !  


Petite commande plaisir sur Manucurist :
8
 De nouveaux vernis semi-permanents !:

¤ Il y a quelques semaines, j'ai reçu mon code de réduction qui me donnait droit à 10€ de réduction avec les frais de port à domicile offert. C'est donc tout naturellement que j'en ai profité, car je voulais absolument découvrir leurs nouvelles couleurs qui sont justes dingues d'ailleurs !!!
J'ai donc pris :
- "Aubergine", leur nouvelle couleur de l'automne qui est un violet foncé, comme je les aime ! Ce sera le prochain que je compte mettre d'ailleurs.
- "Poison", leur nouvelle couleur pour les fêtes qui est un vert pailleté, vraiment sublime !
- "Red hibiscus", un rouge pailleté que j'avais déjà testé en vernis green classique et la couleur est dingue ! Complètement Noël !
- "Dark Clover", qui est un bleu vert, selon comment on positionne l'ongle à la lumière, je ne l'ai pas encore testé, mais il me tarde, car cela fait longtemps que je lorgne dessus.

Jamais déçu par cette marque ! Ils tiennent bien dix jours comme promis par la marque et c'est un vrai plaisir à appliquer. Je suis ultra fan !
Vous connaissez ? Avez déjà testé ?


Des petits craquages en soldes chez Cache Cache et La Halle :
9
 De nouveaux vêtements ! :

¤ Il y a quelques semaines j'ai ENFIN craqué pendant une période de soldes/promo de courte durée sur ces deux sites.
Pour le premier avec ces trois chemisiers, (parfait pour le début de l'automne d'ailleurs, dans des coloris que j'adore pour la période), je les ai tous pris avec ma carte cadeaux Cache Cache reçu à Noël dernier. Le petit pull blanc et vert aux manches bouffantes juste ce qu'il faut, également ! Je l'adore il est tout doux et hyper confortable.
J'ai ensuite profité des promotions sur le site de La Halle pour ces pantalons que j'adore ! Surtout le noir et blanc à carreaux, des années que j'en voulais un comme ça, sans jamais passer le cap de l'achat.
Assez contente de m'être fait plaisir à ce niveau-là, sachant que j'achète peu voir jamais de nouveaux vêtements. 


Craquage chez The Fairy Tree House :
10
 Nouveau mug et bougie d'Halloween ! :

¤ J'ai été au taquet comme à chaque fois que Célia propose une nouvelle vente de ses jolies créations.
Et j'ai une fois de plus pu avoir les deux choses que je voulais le plus à savoir son nouveau mug d'Halloween représentant un candy corn, le bonbon d'halloween des Américains, dommage que nous n'en trouvons pas en France...
J'ai également pris une de ces nouvelles bougies Jack O'lantern et l'odeur est tout simplement divine en plus d'avoir une mèche en bois qui crépite !
C'est un carton plein comme d'habitude ! Je suis tellement fan de ce qu'elle fait et de la présentation de ces paquets, que j'ai à chaque fois l'impression d'ouvrir des cadeaux de Noël, tout est superbement soigné avec en prime des petits goodies tout mignon et bien gourmand.


Le p'tit zoom sur ces merveilles :
Trop fan !!!


Voilà pour ce nouveau gros billet de réception, vous savez tout de mes derniers craquages/réceptions de ces dernières semaines ! On prépare clairement l'arrivée de la période de l'Avent, la plus belle et magique des périodes je trouve. Et puis on clôture gentiment l'automne et plus particulièrement Halloween.
De quoi passé encore de bons moments cocooning et c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment.
Et vous vos réceptions/craquages de ces derniers temps, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche de Novembre, enfin ce qu'il en reste, disons...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...