dimanche 1 juillet 2018

¤ Bilan lecture de Juin 2018 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve déjà pour dresser le bilan lecture de Juin qui malheureusement ne fut pas aussi productif que le mois précédent. Mais, j'ai quand même eu des lectures très sympa dont un coup de cœur, en revanche je peine à garder un rythme régulier, à cause de la chaleur qui m’assomme complètement... Espérons que Juillet sera meilleur côté lecture...
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 In flames, de Abbi Glines. (297 pages) (la chronique arrive très vite...)
 Passion en backstageTome 1 : Rock god, de Jamie Shaw. (Lu les 102 premières pages/373)


 Ce qui me fait un petit total de 1221 pages lues.

J'ai commencé le mois avec une suite que j'attendais impatiemment puisqu'il était question de retrouver un univers que j'aime beaucoup et surtout d'y découvrir plus intimement Pixie. Petit bout de femme très attachante avec beaucoup de secrets. L'histoire en elle-même m'a bien plus, même si j'ai eu un peu de mal à me sentir totalement concerné par ce qui arrivait aux deux héros.
J'ai ensuite poursuivis, avec la découverte très plaisante de la nouvelle Collection "Il est une fois" des Editions et j'y est retrouvé par la même occasion la jolie plume de Christy. Résultat, ce fut un beau coup de cœur pour cette histoire toute mignonne et qui reste en mémoire encore quelques temps après avoir refermé le livre.
Puis me voilà reparti dans l'aventure très particulière de Mia où j'ai déjà parcouru la moitié du chemin, mine de rien. Ce tome m'a un peu moins plu que le précédent, mais il faut s'y attendre maintenant, avis en dents de scies pour cette saga !
Ensuite, gros pincement au cœur en retournant pour la toute dernière fois à Rosemary Beach pour y découvrir l'histoire de Nan. Un personnage qui a fait beaucoup de bruit tout au long des tomes de la saga et qui comme d'habitude ne m'a pas été si détestable que ça au moment de lire son propre tome. J'ai beaucoup aimé, mais je vous en reparle très vite dans ma chronique...
Et pour finir je suis actuellement dans mon premier roman de la nouvelle collection #Exclusive de la maison d'Edition. Je ne peux pas vraiment me prononcer vu le peu que j'ai lu, mais c'est disons sympa.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 389 livres + 23 mangas + 3 BD ~

(PAL + 2...)



Les prévisions lectures de Juillet :




 *Terminer : Passion en backstageTome 1 : Rock god, de Jamie Shaw.
 Avec des Si et des Peut-être, de Carène Ponte.
 L'éternité c'est compliqué, de Jennifer L. Armentrout.
 Calendar Girl, Tome 7 : Juillet, de Audrey Carlan.
 Investigations, Tome 1 : L'homme de l'ombre, de Helenkay Dimon.
 Les soeurs Talbot, Tome 2 : Le colosse venu d'Ecosse, de Sarah MacLean.


Voilà pour ce petit bilan lecture ainsi que pour le prévisionnel très coloré que je compte bien lire dans son intégralité. Mais si aller on y croit ! D'autant plus que chaque titre très différents les uns des autres me tente énormément.
Et vous vos lectures ?




Je vous souhaite à tous un très bon mois de Juillet avec pleins de belles lectures et pas trop de chaleur si possible...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...