dimanche 1 août 2021

¤ Bilan lecture de Juillet 2021 ¤

    


Bonjour à tous,
Je vous retrouve déjà pour le bilan lecture de Juillet, le temps passe relativement vite ces derniers temps et c'est tant mieux, car il me tarde vraiment d'être en Automne. Ce mois-ci la lecture s'est encore fait en dent de scie, parce que nous avons eu pas mal de monde à la maison, du coup les moments lectures se sont faits plus rares. Cela étant dit j'ai quand même lu plus que le mois précédent et ça c'est plutôt cool, même si ce n'était pas des lectures que je garderais en mémoires très longtemps, malheureusement.
Prenez un thé glacé, je vous laisse découvrir tout ça :


 L'évangile selon Tinder, de Thierry Maugenest & Luce Michel. (366 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 681 pages lues.

J'ai commencé le mois avec ce que je pensais être une petite lecture doudou, style romance de téléfilm de l'après-midi vous voyez ? C'était un tout petit peu ça avec une très grande dose de sexe. On est quasiment plus sur du érotique qu'autre chose, j'ai aimé, sans plus. Je n'ai pas réussi à trop m'attacher aux personnages, cela dit, j'ai adoré l'univers petite ville natale où tout le monde se connaît et s'entraide du mieux qu'ils le peuvent.
J'ai ensuite enchaîné avec une lecture qui décortique les sites de rencontres, l'amour 2.0, du point de vue d'une journaliste pas toujours très facile à cerner, mais dont j'ai aimé suivre les aventures. Je vous en reparle très vite dans ma chronique à venir...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 456 livres + 22 mangas + 5 BD ~
(PAL + 2 oups...)



Les Prévisions lectures d'Août:


 Une saison au bord de l'eau, Tome 1; de Jenny Colgan.
 Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 9 : Voler de ses propres ailes, de India Desjardins.
 Rock Point Festival, de Michelle Dalton.
 Ces liens qui nous séparent, de Ann Brashares.
 Black Butler, Tome 30, de Yana Toboso.
 Ugly Princess, Tome 5; de Natsumi Aida.
 Princess Jellyfish, Tome 12; de Akiko Higashimura.



Voilà pour ce petit bilan lecture, vous savez tout ! Une fois de plus ça reste très léger malgré moi. Le prévisionnel est un peu plus conséquent, car à la fin du mois je repars en vacances dans Les Landes, donc j'ai prévu d'emmener ma copine Aurélie Laflamme pour la dernière fois, bouuuuh ! Et j'ai également prévu des romans de saisons où il y est question de premier amour, de vacances d'été, d'océan, de bronzage, de surf, de baignade, des glaces, bref tout ce que j'aime lire à cette époque de l'année.
Et vous, vos lectures de Juillet ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois d'Août empli de belles lectures, de farniente au soleil et de jolis moments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...