dimanche 11 mars 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 106 ~ ¤



Bonjour bonjour,
C'est déjà dimanche et avec lui le billet de réception 100% livres (ou presque) que j'ai à vous présenter. Pour une fois j'ai été plus que raisonnable avec certains achats et j'ai reçu pas mal de romans très sympa qu'il me tarde de découvrir.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Réception très sympathique signé les édition Pygmalion :
1 - Lola, Sérieux !, de Luce Michel :
Lola, 39 ans, Parisienne, célibataire, sage (parfois), gribouille pour gagner sa vie et... est fan de romances. Une addiction qu'elle dissimule à tous, sauf à son journal.
Comme toute femme, elle espère rencontrer le prince charmant, bien qu'il soit surévalué. Elle préférerait un partenaire toujours disponible plutôt qu'un gars avec un cheval. Sérieusement, avez-vous déjà essayé de garer un cheval dans Paris ?
Mais ses lectures, elles, sont des contes de fées.
Lola Parviendra-t-elle à réconcilier ses deux réalités ?


¤ J'ai 10 ans de moins que l'héroïne et pourtant je sens me sens déjà proche d'elle rien qu'avec son addiction à la romance ! La quatrième de couverture me fait très envie et je le sens promet de bons moments de fou rire !



Belle surprise du chéri  :
2 - Un magnifique bouquet de rose :

¤ En rentrant du travail, j'ai eu droit à une belle surprise pour égayer un peu la maison. Un joli bouquet de rose "remonte moral" je pense qui m'a fait vraiment très plaisir. Du coup obligé de le partager ici tant il est superbe !



Craquage en course... : 
3 - PAL + 2 avec... :

Calendar Girl, Tome 3 : Mars, de Audrey Carlan :
Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d'affaires italien.

The air he breathes, Tome 1 : The Elements, de Brittainy Cherry :
Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristant Cole. Garde tes distances avec lui, me disait-on, il est cruel, il est froid et bousillé. C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristant et de voir en lui un monstre. Mais je n'ai pas pu réagir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée. Lui et moi, nous étions des coquilles vides. Nous étions tous deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs. C'était peut-être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.
Retrouveront-t-ils le goût à la vie ?


¤ J'ai décidé de poursuivre l'aventure "Mia" d'où cet achat parfait pour le lire ce mois-ci. Espérons qu'il m'éblouisse vraiment par contre...
Quant au second il me tente depuis sa sortie en grand format alors là j'ai sauté sur l'occasion de le découvrir à petit prix et quelque chose me dit que je vais beaucoup aimer ce que je vais y découvrir.



Réception très attendue signé les éditions Pygmalion :
4 - Deux nouveaux romans de Laura Trompette :

Hello :
"Mes mains tremblent sur le clavier. Ma mâchoire se serre. Mon nez ne prend plus d'air. Ma tête implose, en quelques secondes. Les mots frappent mes yeux et mon cœur par ricochet. A cet instant, je voudrais revenir en arrière."
Auteur à succès, Emma L. Coste est publiée aux Etats-Unis pour la première fois et s'envole vers New-York. Là-bas au détour d'une soirée banale, elle croise par hasard l'homme avec qui elle a partagé une partie de sa vie. La plaie est encore trop vive... Pourtant, cette collision n'est rien à côté des événements étranges qui commencent alors à se produire.
D'une valise disparue aux lettres anonymes qui ne tardent pas de l'inquiéter, Emma saura-telle se défaire de l'étau qui se resserre autour d'elle ?

Asphyxie :
"- Elle a été asphyxiée et pendue post mortem.
Le légiste est formel. Il ne nous regarde pas quand il parle. Il s'agite autour de ce corps qui ne se mouvra plus.
Je me réveille dans un sursaut et prends une respiration comme si je remontais à la surface. Cette affaire n'en finit pas de me hanter."
Charlotte Paoli, capitaine de Paris, et Hugo Decroix, docteur en droit, vivent ensemble depuis bientôt sept ans. Pourtant, sous le jeu des apparences, Hugo porte un secret et Charlotte a les yeux rivés sur sa carrière. En effet, depuis plus d'un an, son groupe de la Crim' est confronté à la terrible "affaire des pendues" : des meurtres en série de mères de famille, victimes d'une macabre mise en scène. L'enquête piétine devant l'absence d'indices. Et, soudainement, le tueur accélère la cadence...
Scindée entre sa vie intime et cette enquête qui la touche personnellement, Charlotte saura-t-elle flairer le mal qui l'entoure ?


¤ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais retrouver la plume de Laura sous peu ! Je suis très impatiente de découvrir ce nouveau style avec elle, car je me dis que comme ça je ne serais pas trop dépaysé, même si on est bien loin de la romance. Un grand merci aux éditions pour tous ces envois  !



Voilà pour cette nouvelle semaine, vous savez tout ! Que du livre et ça fait du bien de se recentré un peu sur cette passion que j'aime tant. J'espère être tout aussi raisonnable la semaine prochaine, mais quelque chose me dit que rien n'est moins sûr...
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche (sous la grisaille par ici, il sera donc cocooning !)

2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...