dimanche 18 mars 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 107 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve plus tôt que prévu avec ce nouveau petit billet 100% craquages plaisirs. Cette fois-ci ma PAL ne souffre pas, en revanche ma collection de bougie commence à dangereusement débordé... Mais le printemps approche alors les envies de nouvelles odeurs aussi.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Gros craquage plaisir/boulot chez Chausport :
1 - Une nouvelle paire de Air Max 90, oups... :

¤ Comme j'ai quasiment tout le temps mal aux pieds au travail à force de rester debout ou de marcher (beaucoup), je me suis dit qu'investir dans une bonne paire de chaussure serait finalement pas plus mal. Et étant donné que j'en est déjà eu une paire quand j'étais plus jeune je sais que dans ces chaussures-là je n'ai pas mal avec le rehaussement des bulles et des semelles. Bref, j'ai fait ma première journée avec vendredi et ça c'est pas trop mal passé. Les douleurs aux talons et à la voûte plantaire était quasi inexistant. Bon par contre il faut le temps qu'elles se "cassent" un peu sur le dessus maintenant. En bref je ne regrette pas cet achat en promo en plus !


Craquage chez Yankee Store :
2 - Deux nouvelles moyennes Jarres, re-Oups... :

¤ Oui bon je sais j'en ai pas vraiment besoin vu le nombre de jarres que j'ai déjà... Mais, je ne peux pas résister aux promo surtout sur ce site où la gérante est si gentille !
Bref donc avec ces - 20% j'ai craqué sur ces deux-là que j'avais déjà senti en magasin :
- Mulberry & Fig Delight "Figues et mûres gourmandes" : elle sent trop bon !!! Le sucré, les fruits, bref je l'adore, elle est très gourmande et porte très bien son nom.
- Scicillian Lemon "Citron sicilien" : Elle sent très fort le citron tout simplement. Elle ira très bien pour les longues soirées de fin de printemps et début d'été je pense.
Une fois de plus je ne regrette pas mes achats et la rapidité avec laquelle la commande arrive m'épate toujours un peu plus.


Zoom sur les petites surprises glissés dans mon colis :
J'ai donc eu le plaisir de découvrir une votive d'une toute nouvelle odeur à paraître parmi les quatre autres le 1er avril. "Tropical jungle", à froid elle ne sent pas beaucoup, du coup je ne pourrais vraiment vous la décrire. Ainsi qu'un shampoing et un après shampoing "Sweet camelia" de 200 ml, de la marque "Le verger shop".
Bref je suis vraiment très heureuse de ces petites surprises qu'elle a ajouté à ma commande, quand je vous dis qu'elle est adorable ! Un grand merci à elle  !


Surprise du chéri :
3 - Black Butler, Tome 25; de Yana Toboso :
"Tout s'est passé comme vous l'aviez prédit, monsieur." A Londres, alors que le célèbre Music Hall captive les foules, Ciel devine que l'endroit est aux mains d'une secte occulte. Il décide alors d'ouvrir son propre music-hall et commence à lui ravir une partie de son public. Dans ce palais du plaisir où les chanteurs fringants divertissent les spectateurs, les baguettes fluorescentes virevoltent dans les airs...

¤ J'ai fini tout récemment le dernier tome que j'avais avec moi et voici que hiiiiiii le dernier sorti est là ! Bon étant donné qu'il va falloir attendre au moins six mois pour avoir la suite... Je ne suis pas aussi pressée que ça pour le lire. Je vais tenter de savourer tout ça !


Voilà pour cette nouvelle semaine de réception/craquages, bon dans l'ensemble ça reste raisonnable hein ? On tente de se rassurer comme on peut...
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche cocooning !


6 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) à toi aussi, bonne fin de semaine ^_^

      Supprimer
  2. J'adore les Yankee candle et celle au citron sent terriblement bon !! Tes chaussures sont super belles, j'en cherche aussi car les miennes rendent l'âme, mais pas envie de dépenser beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une passionnée :D oui je suis bien d'accord pour celle au citron. Merci ^_^ je comprends, mais en même temps parfois y mettre le prix c'est pas plus mal car elles durent plus longtemps.

      Supprimer
  3. Aller je me lance, tout d'abord bonjour à toi :) J'ai passé en revue tout ton site, oui tu lis bien, tout ton site et je l'adore. C'est donc tout simplement que je te suis et que je me décide à te laisser un petit commentaire. Tes avis sont bien construits et m'aident personnellement à choisir mes lectures. Et hasard du calendrier nous sommes nées à quelques jours d'intervalle, peut-être pas la même année mais bon. Sur ce je te laisse au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maureen,
      J'avoue que je suis très émue en lisant ton commentaire et te remercie de t'être lancée pour m'écrire ça me fait très plaisir. Je suis ravie de pouvoir t'aider dans tes choix de lecture également. Et le hasard du calendrier fait bien les choses on dirait ;) tu es de quelle année ? Merci beaucoup (si tu veux tu peux également suivre ma page facebook pour venir papoter en commentaires là-bas aussi ;)
      Belle soirée à bientôt :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...