Bonjour bonjour,
Je vous retrouve une fois de plus plus tôt que prévu avec le dernier petit billet de réceptions/craquages du mois de Mars, qu'au passage je n'ai pas vu passer du tout... J'ai reçu une bien belle surprise dans ma BAL et ensuite et bien quelques petits achats plaisirs mais également encore des surprises.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :
Sublime réception signé les Editions Pygmalion :
Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L'incongruité, c'est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c'est même la raison pour laquelle on vient la voir. D'ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu'on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d'histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d'or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu'elle accepte de l'aider et qu'elle lui pardonne l'humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...
¤ Voilà un titre qui devrait changer un peu de ce qu'on connaît de Sophie Jomain. Quelque chose me dit que je vais adorer, si si je suis objective, même si j'adore cette auteure ! Je suis également curieuse de voir ce que donnera ce roman écrit à quatre mains, cela promet d'être très intéressant. Il me tarde de le lire.
Sortie prévue le 28 Mars, commandez : ICI !
Petit zoom sur... La dédicace surprise :
Et grosse surprise à l'intérieur : il est dédicacé ! Un grand merci aux éditions ainsi qu'aux auteurs pour cette adorable attention !
Petit passage chez Yves Rocher :
2 - Achat de mon mascara et repartie avec quelques surprises :
¤ En faisant le marché samedi matin je me suis rendue à Yves Rocher pour reprendre mon mascara "Sexy-pulp, volume extrême" qui au passage est vraiment génial ! J'ai enfin trouvé un mascara qui répond à mes attentes !
Et j'en ai profité pour récupérer les cadeaux offerts avec la dernière publicité reçu comprenant : Un soin gommant et un soin hydratant tout deux végétal, pour le corps. Il y avait aussi le sac "Little Marcel" que l'on pouvait acheter à moins de six euros et étant donné qu'il était quand même assez grand j'en ai profité et me suis fait plaisir. Je sais déjà que je le prendrais cet été pour aller à la plage.
Et pour finir... j'ai utilisé mon soldes de pétales pour choisir un produits au choix parmi tout le magasin quelque soit le prix (plutôt qu'un soin, que j'avais déjà fait la dernière fois, oui je vais très souvent à ce magasin...) et donc j'ai choisi le parfum "Oui à l'amour" (d'une valeur de 57 euros et quelques) qui sent vraiment très bon et je pense qu'il sera idéal pour le printemps/été justement.
Bref je suis ressortie ravie !
Surprise du chéri au détour de la librairie :
Pour son 8e anniversaire, Nola reçoit un magnifique cadeau : la boîte à musique de sa maman Annah. Quelle mélodie enchanteresse ! Mais à y regarder de plus près, une petite fille gesticule à l'intérieur et appelle au secours... En suivant ses instructions, Nola rapetisse et entre dans la boîte à musique. Elle découvre alors Pandorient, un monde fabuleux mais aussi dangereux...