lundi 2 avril 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 109 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce début de semaine exceptionnellement pour le petit billet de réceptions/craquages. Une fois encore je n'ai pas été totalement raisonnable, même si...
Bref je vous laisse découvrir tout ça, mais hiiiii assez satisfaite de ma semaine dernière de ce côté-là du moins :


Réception très attendue signé la Collection Emoi :
1 - Sous ta peau, Tome 3 : Pure, de Scarlett Cole :
"J'ai passé des heures à regarder la neige tomber quand j'étais gamin, mais jamais je n'ai vu de flocon aussi parfait que toi."
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouage de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n'est cependant simple... Distance, chantage, paparazzis : ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

¤ Voilà une suite que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Je suis plus que curieuse de découvrir un peu plus intimement Pixie et je sens que cela va être fort sympathique !

Sortie prévue le 4 Avril, commandez : ICI !


Petit craquage soldé sur le site The body Shop :
2 - 3 nouveaux beurres corporel :

¤ J'ai reçu un petit mail en fin de semaine dernière me disant qu'ils faisaient une promo à - 40% sur tous les beurres corporels. Du coup, je n'ai pas vraiment pu résister... J'ai donc craqué sur ces trois-là :
- Noix de coco, pour moi pour cet été,
- Pamplemousse rose, pour le chéri quand il voudra ^^,
- Clémentine, que je réserve pour la fin de l'automne/début de l'hiver.
Ils sentent tous très bon et je ne regrette pas du tout cette promo même si deux jours après j'ai craqué de nouveau sur le site de vente privée, oups...


Gros craquage plaisir/boulot sur Chausport (2ème round) :
3 - Encore une nouvelle paire de Air Max 90, oups :

¤ Elles étaient en réalité mon tout premier choix, mais comme elles étaient dans la catégorie homme j'ai longuement hésité. Et puis je me suis dit que si ma taille serait encore disponible une fois que la paie serait tombée je me ferais plaisir et c'est donc ce que j'ai fait. Comme ça j'aurais deux paires pour "tourné" au boulot. Au passage, je suis tellement bien dedans, oublié les maux de pieds ! Et puis... Elles sont tellement belles !


Trouvaille à la Fnac :
4 - Nouvelle figurine Pop : Dark Willow de "Buffy contre les vampires" :

¤ Petit achat complètement imprévu... Je l'ai vu en baissant les yeux sur les figurines Pop qu'il y avait dans le rayon et tout en bas je l'ai vu ! Hiiii Dark Willow !!! Elle est superbe !


Chasse aux œufs chez Ma boutique Yankee :
5 - Pleins de nouvelles odeurs avec toutes ces votives :

¤ Alors que je vous explique un peu... Ce n'était pas prévu que j'y aille aussi tôt même si j'avais l'intention d'acheter le coffret US de Pâques, mais la boutique proposait une chasse aux oeufs du coup je m'y suis rendu. Malheureusement pour moi les plus gros lots étaient partis une heure après l'ouverture de la boutique... J'ai donc prix un petit lot alors que je pouvais en prendre deux étant donné que nous étions deux à passer en caisse et que c'est un lot par personne, mais que voulez-vous je n'ai pas osé... Alors que j'aurais dû, car en ressortant j'ai vu des gamines qui attendaient que le mec au comptoirs recharge les lots... Bref, autant vous dire que j'étais assez énervée contre moi-même en ressortant...

Donc dans ce coffret US de Pâques il y a :
- Un support votive seau rose, qui au passage rend vraiment bien !
- 3 votives avec : Vanilla cupcake "gâteau à la vanille" (que j'ai déjà en grande jarre et que j'aime beaucoup), Sweet Candies "friandises sucrées" qui sent le bonbon ni plus ni moins, mais j'adore, et je pense l'acheté en grande jarre quand elle sera en solde, White chocolate bunnies "Lapins au chocolat blanc" qui me fait penser à la "Christmas cookies" en fait. J'aime beaucoup également.

¤ Puis le chéri a voulu acheter ce coffret cadeau regroupant les 4 nouvelles odeurs de ce trimestre avec un supplément que je n'ai jamais senti, nous avons donc :
- Tropical Jungle "Jungle tropicale" : c'est indéniablement ma préférée des quatre, mais aussi celle qui me marque le plus,
- Turquoise Sky "ciel turquoise" : ce sera une découverte pour celle-ci,
- Warm desert wind "Vent des sables", elle sent bon comme ça, mais je me réserve une fois allumé,
- Misty Mountains "Montagnes brumeuses" : idem pour celle-ci,
- Coconut splash "Eau de noix de coco" : Elle sent la noix de coco, mais ça reste très léger, à voir !
Impatience d'allumer toutes ces nouveautés, mais je sens qu'il y en a une qui va finir en moyenne jarre dans pas longtemps...


Bougeoir petit lapin de Pâques et ma récolte :
Et voici ce que j'ai acheté/récupéré pour finir : Un petit lapin de pâques pour mettre des bougies chauffes plats ou lumignons. On ne le voit pas bien, mais il brille un peu avec sa couleur crème, j'adore.
Et le lot de la chasse aux oeufs trouvé dans les étagères du magasin comprenant deux lumignons avec deux odeurs différentes et je pense que la blanche est "All is bright -Fête scintillante", mais pas sûr, la bleu je ne vois pas. Et une votive "Pineapple cilantro - Ananas coriandre" : elle sent super bon et est parfaite pour l'été ! Une belle découverte.


Voilà pour la semaine dernière vous savez tout ! J'ai profité de ce jour férié pour publier ce petit billet de réceptions/craquages, histoire de vous occuper pendant cette journée 100% repos et cocooning !
Et vous dites-moi qu'avez-vous reçu/acheté ?


Je vous souhaite à tous un bon lundi ainsi qu'une belle semaine à venir !

(Notre chasses aux oeufs perso, fut très bonne !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...