dimanche 17 février 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 133 ~ ¤



Bonjour bonjour,
C'est un peu fatigué que je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau billet de réception plutôt sympa. On a mon addiction habituelle toujours très présente, des romans très attendus et enfin de quoi cocooner même en dehors de l'hiver et de Noël. Oh et j'allais presque oublier que la Saint Valentin est passé par-là... Simple, mais efficace !
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement avec un petit thé :


Dernier craquage en soldes chez "Ma boutique Yankee" :
1 - Une nouvelle grande jarre US, deux nouvelles moyenne jarre et des tartelettes :

¤ La semaine dernière, je suis allée récupérer ce que j'avais fait mettre de côté pour une dernière fournée de mes soldes 2019. Et ma fois je suis plutôt contente de ces nouvelles odeurs printanières qui iront également très bien pour l'été sans parler de la petite imprévue pour l'hiver prochain. J'ai donc pris :
- "Cherry Lemonade, Limonade aux cerises", c'est sans conteste mon GROS COUP DE CŒUR US ! Elle sent très très bon, porte magnifiquement bien sont nom et si on sent un peu plus longtemps dans le capuchon on sent bien l'odeur de la limonade seule. J'ai l'impression d'être sur la terrasse d'un café avec un diabolo quand je la sens. Je l'adore !
- "Floral candy, Fleurs en sucre", j'ai pu prendre enfin ma préférée des quatre nouvelles odeurs qui fait partie de la collection Sunday Brunch. Je l'aime beaucoup celle-ci aussi.
- "Snowflake cookie, Flocons sucrés", Une odeur gourmande, pour moi elle sent les biscuits de noël, je l'apprécie tout particulièrement.
J'ai aussi pris quelques tartelettes en soldes, afin de continuer ma collection d'odeur déjà testé et aimé.

Mais ce n'est pas tout j'ai aussi pris... :
Deux photophores d'Halloween :

¤ Je les avais repérés depuis bien longtemps, mais plein tarif ils me paraissaient quand même assez cher... Du coup là j'ai sauté sur l'occasion pour les avoir à moitié prix, youpiiiiii, la patience paye toujours !


Jolie réception, signé les Editions J'ai Lu :
2 - Trois nouveaux titres, très tentants :

- Reckless and Real, Tome 0,5 : Something Wild, de Lexi Ryan :
Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, celle d'un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel quel lui à l'âme d'un don juan et au cœur de pierre ne changera jamais, nul besoin d'espérer en faire un amoureux transi. Si Liz en à parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la voix intérieure qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d'un claquement de doigts, mais Liz s'en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle...

Dans le même bateau ?, de Cassandra Rocca :
Coincés, ensemble, sur le même paquebot !
"Je hais la Saint-Valentin !" C'est la devise d'Emily, exaspérée par cette fête stupide qui célèbre l'amour en rose alors qu'elle-même n'y croit plus. Pas de chance, elle doit organiser sur ce thème une croisière de luxe et, comme si cela ne suffisait pas, découvre que son ex, qui l'a plaquée juste avant leur mariage, est sur la liste des passagers. Pour affronter la situation avec dignité, elle décide de ruser et de faire croire qu'elle-même a un fiancé à bord. Une supercherie astucieuse mais pas sans risque pour son petit cœur brisé...

Supplices, de Sophie Jordan :
Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s'est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shaw, un biker sexy en diable qu'Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets...


¤ Trois titres placés sous le signe de la romance, je m'en aperçois seulement maintenant... Espérons que je ne fasse pas une overdose. Dans tous les cas ce sont trois romans qui me font très envie, donc à voir s'ils répondent tous à mes attentes.


Ma jolie Saint Valentin :
3 - Un abat-jour Yankee Candle et une magnifique rose rouge :

¤ Hiiiii mon tout premier abat-jour Yankee Candle ! Celui-ci est issu de la dernière collection de Noël 2018 et il est juste sublime ! L'aperçu jour/nuit rend vraiment bien, malgré que j'ai choisi de brûler une bougie bien bien entamé, mais bon elle est de circonstance cette "Snow in love", non ? Je suis ravie de cette belle surprise !


Et petit zoom sur ma jolie rose rouge :
Mon cœur de midinette a complètement fondu à sa vue.


Petit craquage imprévu :
4 - Trois nouveaux thés "Compagnie Coloniale :

¤ Alors, là j'en reviens pas !
A 300 m de chez moi je sais qu'il y a un magasin de café/thé jolis mugs etc... Mais je n'avais jamais fait attention qu'ils avaient des thés de cette marque-là que j'apprécie tellement ! Et ils ont beaucoup de choix en plus. Du coup j'en ai senti quelques-en et en arrivant à la maison je me suis rendu compte que j'avais pris un peu beaucoup de fraise sans faire exprès. Mais, ce n'est pas grave avec le printemps qui arrive, je pense qu'ils iront très bien.
Mes choix se sont donc portés sur :
- Thé vert Grenade cramberry, Fleurs de Grenade, qui sent superbement bon !
- Thé noir de chine, Fraise des bois, qui est très gourmand rien qu'en le sentant.
- Rooibos, Fraise, Vanille, Pamplemousse, Fruits et fleurs du soleil, sans aucun doute mon préféré des trois. Déjà testé hier soir devant Downton Abbey, c'est une merveille !

Très contente de cette belle trouvaille qui pourra me permettre de continuer de boire du thé Compagnie Coloniale hors ceux de Noël tout au long de l'année.


Voilà pour ce petit billet de réception, encore une fois assez chargée, mais pour le coup c'est sans aucun doute le dernier gros billet avant un petit moment. Les soldes touchent à leur fin, je vais du coup devoir être bien plus raisonnable. Quant aux réceptions livresques eh bien nous verrons cela dans les semaines à venir.
Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, reposant de préférence !



2 commentaires:

  1. Jolies achats et ne parlons pas des livres !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) oui n'en parlons pas ah ah :p
      Belle semaine à toi ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...