dimanche 3 février 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 131 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme prévus avec encore un gros billet de réceptions/craquages ! J'ai eu le plaisir de recevoir des romans qu'il me tardait de découvrir, mais également de foncer sur une suite dont le premier tome a été un coup de cœur et bien sûr, de craquer encore et toujours sur mon addiction toujours plus grandissante... 
Bref je vous laisse découvrir tout ça :


Petit craquage sur Amazon :
1 - Une nouvelle moyenne jarre, des surligneurs pastels et une nouvelle grande jarre :


¤ J'ai profité d'un chèque Igraal pour passer commande, de ce fait cela m'a fait une jarre "gratuite" en quelque sorte. J'ai repris la "All is bright" pour en avoir une d'avance étant donné qu'elle est arrêtée par la marque, souvenez-vous je vous en parlais la semaine dernière ICI.
J'ai aussi pris la grande jarre US de Pâques "White chocolate bunnies", qui sent le chocolat blanc tout simplement. Je l'aime beaucoup et suis très contente de l'avoir trouvé à un prix raisonnable par rapport aux prix neuf d'autant plus que désormais elle n'est plus disponible.
Et pour finir je me suis fait plaisir avec ces surligneurs pastel que je trouve tout simplement superbe ! J'adore le rendu dans mon journal.


Achat en course :
2 - Le secret de la montagne noire, Tome 2 : La promesse de cristal, de Bruno Combes :
Tess vient de découvrir qu'elle est le fruit d'une liaison passionnée entre sa mère et un certain Nathan, un musicien qui a fui aux Etats-Unis et que l'on dit mort. Mais voilà qu'il réapparaît, bien décidé à livrer à sa fille sa version des faits.
Tess va découvrir que le mystère qui entoure sa naissance est loin d'être éclairci.

¤ Le premier tome a récemment été un très gros coup de cœur du coup (à redécouvrir ICI) il me fallait la suite rapidement ! D'ailleurs il est prévu que je le lise ce mois-ci, cela en dit long sur mon addiction à cet univers.


Réception très attendu signé les Editions Pygmalion :
3 - Chaussures à son pied, de Marianne Levy :
Ressembler à Hugh Grant ? Sur le papier, c'est un peu le fantasme de tous les célibataires... dans la réalité, c'est, disons, compliqué à assumer. Surtout quand on s'appelle Samuel, qu'on vit à Londres, que sa colocataire a décidé que l'une de ses missions sur Terre était de vous caser pour démontrer que Cendrillon est plus qu'un conte de fées. Et qu'un désire devenir le nouveau Shakespeare.
Il ne pouvait pas prévoir que pour réaliser son rêve, il serait obligé de jouer les princes charmants. Soit son pire cauchemar...

¤ Ah voilà un titre qui m'attire énormément ! J'aime assez la plume de l'auteure, même si elle est un peu particulière (dans mon souvenir du moins) et il me tarde de la retrouver avec cette revisite de conte que j'apprécie déjà beaucoup.
De plus, j'ai eu le plaisir de l'avoir dédicacé, adorable de sa part  !


~ Petit zoom sur la dédicace :



Petit craquage en ligne chez le Yankee Candle de Tour :
4 - Deux grandes jarres US des tartelettes + une surprise :

¤ Ni tenant plus, j'ai complètement craqué sur ces deux US qui sont des éditions spéciales des 50 ans de la marque ! Ce sont vraiment les deux avec lesquelles j'ai le plus accrocher.
La première "Orange Dreamsicle, Glace à l'orange" sent vraiment très bon, le sucré et l'orange bien sûr. Personnellement elle me rappelle mon enfance quand je mangeais des orange glacé.
La seconde me transporte également dans Les Landes cette fois, "Honeydew Melon, Melon d'eau", sent plus la pastèque je trouve et je l'adore pour ça, car elle me rappelle les sucettes à la pastèque que l'on mangeais en vacances l'été.
Deux odeurs qui m'accompagneront donc l'été, du moins quand il ne fera pas trop chaud...
J'ai aussi profité des soldes pour agrandir a collection d'odeurs souvenir avec ces tartelettes. Et belle surprise, j'ai eu dans mon colis cette si jolie petite tasse Yankee Candle. Je l'adore !
Bref, bien contente de ma petite commande plaisir !


Jolie réception bis des Editions Pygmalion :
5 - Zoé, fantastique !, de Luce Michel :
"Mais arrête ! Tu es superbe, comme dirait Alice. Tu as le corps d'une femme qui donne, qui offre, qui pardonne. Tu resplendis, ta générosité se lit sur tes courbes. Quand on te voit, on n'a qu'une envie : être dans tes bras pour être consolée, dorlotée et que tu prennes tout en charge. Et c'est ce à quoi tu te consacres, te charger des autres ! Zoé, tu es solaire, tu dégages une énergie et une bonté rares. Tu es ronde, et alors ? Tu es ronde comme ton cœur est immense, ronde parce que rien en toi n'est petit, ratatiné ou mesquin. Le reste, on s'en fout !" Lola
Oui, si l'on en croit Lola, Zoé est la plus équilibrée de la bande. Et ce n'est pas Alice qui va la contredire. Mariée depuis toujours, mère de trois enfants, éco-responsable et gérant un emploi du temps de ministre, Zoé semble un roc qu'aucune tempête ne peut ébranler. Et pourtant. Une seule petite phrase va bouleverser toutes ses certitudes. Ses livres de développement personnel lui seront-ils d'un quelconque secours dans ces eaux agitées ?

¤ Impatiente de découvrir sous un autre jour la petite dernière du trio. J'ai beaucoup aimé les tomes précédents sur Lola et Alice et il me tarde de rencontrer la si douce Zoé qui je pense d'après mon intuition semble bien parti pour être ma préférée.


Voilà pour ce premier billet de réception de février, encore et toujours des bougies (et ce n'est pas près de s'arranger au vu des commandes que j'attends), pas mal de lectures avec ces réceptions très attendues et me voilà comblée !
Et vous vos réceptions/achats, ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche repos à la maison !


2 commentaires:

  1. Tu me fais toujours rêver avec tes yankee candles !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D tu risques de rêver encore plus dans les prochains billets, j'ai complètement craquer... C'est une addiction là je crois :p
      Belle semaine à toi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...