dimanche 17 octobre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 188 ~ ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme d'habitude pour le petit billet de réception du dimanche, on est parti pour qu'il y en est un chaque semaine à ce rythme-là. On est indéniablement entré dans la période de l'année que je préfère ! Malgré, tout c'est un craquage assez raisonnable je trouve, vous m'en direz des nouvelles.
Je vous laisse découvrir tout ça avec un bon thé à proximité :


Petite surprise de retour de course :
1
 Noël surprise dans les Highlands, de Sarah Morgan :
A Noël, les miracles éclairent le ciel des Highlands...
Dans ce manoir au cœur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Ecosse, c'était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préféreraient garder secrets...
Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu'elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu'elles passent les fêtes ensemble... après cinq ans sans nouvelles ! Aujourd'hui maman, à son tour, Ella s'inquiète : Gayle-sans-coeur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d'être une grand-mère décevante pour sa petite Tab ?
Quant à Samantha, elle meurt d'envie d'associer son agence de voyage à ce magnifique manoir. Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Ecossais si séduisant n'a qu'à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens...

¤ J'ai sauté de joie en découvrant le livre parmi les courses, vous vous doutez bien ! Hiiiiii le premier livre de romance de Noël reçu ! Je suis particulièrement fan de Sarah Morgan, de la collection &H et de leur roman de Noël bien sûr.
impatiente de le découvrir, celui-ci, j'espère qu'il sortira rapidement de ma pile spéciale Noël !


Petite pré-commande chez Hélène Louise :
2
 L'imprévisible Halloween d'Elias, de Hélène Louise :
C'est le soir d'Halloween. Elias s'apprête à partie en ville rejoindre ses amis, quand sa mère lui demande un petit service. Oh, pas grand-chose, trois fois rien, accompagner une sorcière à la bibliothèque, pour y récupérer des livres ensorcelés.
Elisa ronchonne un peu, pour la forme, mais finit par céder : "L'Heure des Livres" n'est pas loin à vol d'oiseau, dans une heure il sera de retour pour fêter Halloween.
Il sera un peu en retard, bien sûr, mais ça ne peut pas être bien compliqué, cette course, si ? Qu'est-ce qui pourrait bien le retarder ?
Quoi donc en effet, à part des livres ensorcelés, des citrouilles excitées, des fantômes revendicateurs, des chouettes gourmandes et une aide imprévue ?

- L'Elue de Pouna, de Hélène Louise :
C'est Un beau jour d'été, un événement extraordinaire vient troubler la quiétude du village où vit la petite Eliphéra : un être merveilleux, un blizor doré, s'est éloigné des siens pour jouer avec la petite fille. Mais restera-t-il à ses côtés, la désignant ainsi comme son Elue ?
Alors que les jours passent et que chacun retient son souffle, Bélir, le père adoptif de l'enfant, reçoit la visite importune d'un vieil ami, bien décidé à remuer les souvenirs du passé...

¤ Deux petites nouvelles qui m'ont l'air bien sympathiques. La première me tente beaucoup et est très de saison et il ira rejoindre "Le premier Halloween de Brocéliande" que j'ai dans ma PAL d'automne/Halloween depuis l'année dernière.
Le second a retenu mon attention et l'illustration de la couverture a fait le reste, hâte de me plonger dans cet univers et de rencontrer ce blizor doré.


Le tout est arrivé avec pas mal de goodies, presque comme une petite box littéraire :
 Là nous avons une petite carte explicative de l'autrice pour son roman "L'Elue de Pouna", ainsi qu'un marque page et des autocollants pour égayer mon carnet pour mes lectures et le blog.

Et ça n'en fini plu...
Des bonbons en forme de vers, une tisane Stash "Cidre de pomme à l'érable" que j'adore avec un petit chocolat noir et un biscuit type spéculoos.
Une petite lanterne décorative à monter soi-même et plein de confettis d'Halloween ainsi qu'un petit bijoux citrouille, trop mignon.
Un grand merci à elle pour tous ces petits goodies qui viennent embellir la précommande de ses deux nouvelles.
Je vous met le lien vers son site dans le logo :




Une petite commande chez Yves Rocher... :
3
 Juste pour ma crème hydratante :

¤ J'ai passé une commande parce que j'avais besoin de ma crème hydratante ou plutôt mon baume confort nourrissant pour peau sensible qui est plus riche et gras et hydrate pas mal sans irrité ma peau et je me retrouve avec plein de cadeaux.
Déjà j'ai eu droit à une belle réduction sur mes crèmes, plus 400 pétales, mais au moment de payer j'ai pu choisir des cadeaux et j'avoue que ça fait bien plaisir quand même.
J'ai donc eu le choix parmi plusieurs crèmes et j'ai choisi "Le nettoyant désincrustant & anti-points noirs 3 en 1 Pure Menthe" que je voulais tester depuis un moment en plus, mais jamais passé le cap de l'achat.
Puis celui que j'attendais le plus : le kit de Noël, hiiiiiiii ! Comprenant : Une boîte en métal (que je vais surement réutiliser pour mettre du thé dedans), un baume à lèvre, une crème hydratante pour les mains (un peu déçu qu'ils aient diminué la quantité et le packaging par contre...), un gel lavant pour les mains et un mini gel douche d'une des deux odeurs de Noël 2021 Mûre gourmande, qui sent divinement bon !
Plus encore un cadeau au choix, j'ai pris un kit de manucure comprenant trois limes à ongles avec le joli design de Noël et un vernis à ongles couleur "Rose amarante".

Bref, ce jour-là j'ai clairement bien fait de passer commande je crois, ça fait plaisir de temps en temps.


Petite commande chez The Gilmore Witch :
4
 Quatre nouveaux thés de saison :

¤ Cela faisait un moment que je suivais son compte instagram et que je voyais passé les thés qu'elle confectionne et j'avoue que plus le temps passé plus j'étais tentée de découvrir ce que cela donne, d'autant plus qu'elle fait des thés assez originaux avec des petits noms qui me parlent complètement, vous voyez... 
J'ai donc pris :
- Un "Thé noir Pomme Cannelle", un grand classique de l'automne et pourtant je n'avais encore jamais gouté ce mélange-là. C'est le seul des quatre que j'ai testés pour l'instant, il sent divinement bon dans le sachet et une fois infusé. J'ai bien aimé au goût également.
- Un thé noir "La potion d'Hilda", cela me parle forcément, d'autant plus que je suis en train de me refaire la série des nouvelles aventures de Sabrina, que j'adore ! Il semble très gourmand avec ses amandes, ses mini marshmallow et caramel. Hâte de voir ce que cela donne au goût.
- Un thé noir "Automne à Stars Hollow", la grande fan de Gilmore Girls que je suis ne pouvait pas passer à côté de celui-là ! Il est au potiron, potimarron, cannelle et sirop de citrouille épicée. Hâte de goûter également, car à l'odeur il ne m'emballe pas plus que ça par contre.
- Un thé noir "Breakfast at Teaffany's", j'étais curieuse de découvrir ce qu'il allait donner au goût plus qu'autre chose. Il y a des perles de sucre et un arome naturel de moka. Pourquoi pas ? C'est assez original pour que l'envoi de tester soit là. Par contre, il ne sent rien du tout, je trouve, j'espère qu'au goût ça ira.

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite, mais pas non plus emballé autant que je l'espérais malheureusement.
Je vous mets le lien de sa boutique dans le logo si jamais vous voulez tester également :





Voilà pour ce petit billet de réception automnal, plutôt raisonnable non ?
Et vous vos réceptions/achats de cette semaine ça donne quoi ?


Je vous souhaite une belle semaine à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...