dimanche 10 octobre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 187 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche un peu trop ensoleillé pour moi avec un nouveau billet de réception... 100% craquage ! Noël commence tout doucement à arriver par ici, tout en continuant les craquages d'automne. J'ai également de quoi faire de belles balades pour cette si belle saison.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça accompagné d'un petit thé, histoire d'être bien dans l'ambiance :


Gros craquage chez Candle Warehouse :
1
 Les cinq nouvelles jarres de la Collection Noël 2021 :

¤ J'ai profité de leur promo pour commander sur mon site désormais chouchou, car comme je vous l'ai déjà dit à mainte reprise, en plus d'avoir des prix intéressants, les bougies sont toutes super bien emballés et leur contact client très gentils. J'ai donc pris :
- "Merry Berry, Harmonie de fruits rouges", elle sent divinement bon, un mélange de fruit rouge au début et de biscuit sur la fin. Surprenant, je l'adore !
- "Twinkling lights, Lumières scintillantes", elle sent le frais, j'aime assez, un peu de légèreté ça fait du bien de temps en temps.
-"Christmas Eve Cocoa, Chocolat chaud de Noël", elle sent la gourmandise tout simplement. On reconnaît en fond l'odeur du lait chaud, elle est pas mal du tout !
- "Letters to Santa, Lettre au père Noël", je ne saurais clairement décrire son odeur, mais j'aime beaucoup, une odeur atypique.
- "Tree Farm Festival, Festival de sapins", elle sent le sapin et le frais. Comme chaque année il y en a au moins une comme ça et j'adore toujours autant cette odeur.

Une commande très satisfaisante, car je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir les odeurs et sincèrement je ne suis pas déçue du tout. Cette année les odeurs sont vraiment super je trouve. Et ce packaging on en parle ? Les images sont dingues !


Craquage sur Chaussea
2
 Une nouvelle paire de chaussure imitation Converse Mickey :

¤ Je n'aurais jamais vu et craqué pour cette jolie paire de chaussure si je n'avais pas été voir le lien et le code promo que Melmagicworld avait partagé sur son Insta.
Quand je vous dis que ce réseau social c'est le mal pour moi... Faut dire aussi que je suis particulièrement faible en cette période de l'année, oups...
Bref, un grand merci à elle, car franchement elles sont vraiment sympa ces chaussures, même si voilà on sent clairement que ce ne sont pas des Converses, mais c'est pas grave, elles font leur petit effet je trouve. Et elles sont parfaites pour l'automne.


Petite commande chez Nathyllustre :
3
 Un nouveau mug d'Automne !!! :

¤ Comment ça, j'ai déjà beaucoup, beaucoup trop de mug dans mes placards ? Il me semble qu'on en a jamais assez surtout pour l'automne, Noël ou encore l'hiver.
Là je suis particulièrement sensible à son charme, car même si la découpe reste classique, il s'agit surtout de son illustration à elle et ça j'adore !

Un grand merci à elle, car elle y a glissé des petits goodies, comme un échantillon de son thé "La potion d'Iavas" et un petit écureuil trop mignon qui pourra retenir le sachet de thé.

Je vous invite à aller découvrir l'illustration complète ici :



Toute première commande et imprévue sur Spartoo :
4
 Une nouvelle paire de chaussure Vans :

¤ Là encore j'ai été complètement influencée par Melmagicworld !!! Mais, c'était une promo histoire d'amortir un peu le choc ouf ! Je les trouve tout simplement sublimes ! J'ai acquis tout récemment les noirs classiques, mais là j'avoue qu'en beige elles sont vraiment canon !
Le retour à l'adolescence est en marche !


Voilà pour les dernières réceptions de ces deux dernières semaines, vous savez tout !
Bon ça reste raisonnable quand même étant donné que tout était en promo en plus, non ? J'en profite un peu ce mois-ci j'avoue, car le mois prochain sera consacré aux cadeaux de Noël en priorité ou comment déculpabilisé au maximum... Oups.
Et vous, vos réceptions/craquages ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche rempli de réconfort pour attaquer la nouvelle semaine qui arrive !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...