dimanche 31 octobre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 190 ~ ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce jour d'Halloween et dernier dimanche d'Octobre (déjà !!!), pour un nouveau petit billet de réception ! Si vous avez un peu suivi sur la page, ces derniers temps côtés craquages et réceptions c'était vraiment très très chargé, à raison d'un colis par jour, on peut presque dire que je me suis fait un mini calendrier de l'avent en fait ! De ce fait ces trois prochaines semaines, votre rendez-vous par ici est pris, j'ai de quoi faire !
En attende je vous en montre quelques-unes aujourd'hui, j'ai essayé de faire par ordre d'arriver, mais pas si simple, surtout quand on veut respecter le jour d'Halloween.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça, avec une grande boisson chaude ce serait l'idéal :


Petite commande sur Shein :
 
1
 Une veste à carreaux et un pull d'automne ! :

¤ Je ne connaissais pas du tout ce site avant que ma sœur m'en parle une fois que j'ai eu littéralement un coup de cœur sur sa veste à carreau beige également, mais différente, qu'elle porte assez souvent.
Puis j'ai surtout vu en premier ce pull d'automne avec ces jolies citrouilles, il est si beau ! Une copie de la célèbre marque (mais hors de prix sans même parler des frais de douane) de KJP que j'adore suivre sur Insta, d'ailleurs. Pour le coup, je dois dire qu'il est vraiment très sympa et fait son petit effet, je l'adore !
J'ai commandé sans savoir comment cela taille réellement, mais l'assurance de pouvoir renvoyer les articles sans payer les frais de port m'a convaincue de passer commande, donc si jamais, n'hésitez pas. De plus, j'ai eu la chance d'être livré assez rapidement apparemment.


La si jolie commande passé chez The Fairy Tree House :
2
 Hiiiiii un petit Noël pour Halloween ! :

¤ Le grand coup de stresse est toujours présent au moment de passer commande chez Celia. En effet, ces produits entièrement réalisé par elles partent a une vitesse folle ! Et en plus d'être somptueux, elle fait toujours en sorte d'emballé ces paquets comme si nous recevions de jolis cadeaux et sincèrement c'est un peu le cas. C'est très joliment emballé avec des petits confettis d'Halloween (pourquoi il y avait plus d'araignées que les autres ? Bouuuuh !), avec un petit sachet de bonbons et des petites cartes.

J'avoue que là j'ai eu énormément de chance de pouvoir acquérir tout ça :
- Une bougie en céramique avec son couvercle trop mimi, odeur "Citrouille épicé" ! Elle est très sympa !
- Une bougie en céramique, odeur "Jus de citrouille", dont j'adore l'odeur ! Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que ce soit celle-ci qui soit plus grosse. 
En tout cas ces deux bougies sont vraiment sublimes !!!
- Une tasse en céramique "Citrouille rustique", je l'adore !!! Elle est si belle avec son côté veillot et féérique, tellement que je ne sais pas si je vais avoir le courage de l'utiliser de peur de l'abîmée. 

Un grand merci à elle pour ces superbes créations !


Réception très attendue signé les Editions J'ai Lu ! :
3
 
Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera :
Romy ne digère pas sa rupture, et pour cause : son ex-fiancé l'a méchamment trompée ! Bien qu'elle prétende se contreficher de lui, elle décide de se venger incognito. Pour faire payer une addition plus que salée à Julien, elle se lance dans un jeu parfaitement immature mais tellement drôle : lui pourrir la vie en douce ! Rien de plus facile puisqu'elle possède le double des clés de son appartement parisien. Chaque dimanche, elle se rend donc en catimini chez lui et lui laisse des surprises en tout genre. Mais ne dit-on pas que l'arroseur est bien souvent arrosé ? Car Julien ayant changé d'adresse, Romy, s'en prend au mauvais garçon...

¤ Ce sera avec ce roman que je vais ouvrir les festivités, voilà c'est dit ! J'avais tellement hâte de retrouver la plume de Georgia Caldera que j'avais malheureusement délaissé ces derniers temps. Impatiente de la retrouver sur un format roman et en plus de Noël ! J'espère que je n'en attends pas trop, mais nous verrons bien.
En attendant avez-vous vu cette première de couverte ? Elle est dingue non ? Avec ce bleu métallique : une merveille !
Un grand merci à eux !


Réception très attendue également signé Fleuve Editions ! :
4
 
Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ?, de Carène Ponte :
Victoria Delmas, trente-cinq ans, dirige d'une main de fer son agence de publicité. Dans son quotidien réglé comme une horloge, aucune place n'est laissée à l'improvisation, et encore moins aux relations humaines qu'elle considère comme une perte de temps pure et simple. Jusqu'à un matin de décembre où sa vie bascule. Renversée par un bus, Victoria sombre dans le coma et atterrit dans un... centre de réhabilitation de Noël ! Cette mystérieuse organisation lui propose un marché : pour se voir accorder une seconde chance, elle devra se racheter auprès d'une personne qu'elle a fait souffrir par le passé, et ce avant le 26 décembre, minuit.
Une mission qui risque de lui donner du fil à retordre. Car si Victoria excelle dans son métier, nouer des liens avec ses semblables n'est pas son fort. Mais s'il y a bien un moment de l'année où l'on peut espérer un miracle, c'est à Noël !

¤ Hiiiiiiiii le dernier Carène Ponte est là et il est si beau avec toutes ces paillettes ! Il me tarde de le découvrir, pour simplement retrouver  l'univers et les mots de Carène qui savent toujours faire mouche dans mon petit cœur de midinette. Ce sera très probablement, ma seconde lecture de Noël (il faut que j'arrête, je suis en train de vous spoiler mon prévisionnel pour le bilan lecture, oups !)
===> Il sort le 4 Novembre en librairie !


Jolie réception pour une jolie collab' :
5
 Une box d'automne tout en douceur :

¤ "Miss Fauvine", "Juste pour gouter", "L'atelier d'Amandine" et "Tea Heritage" ont fait une bien belle collaboration il y a quelques semaines pour nous proposer entre autres cette si jolie box d'automne, comprenant :
- Un mug avec l'illustration de Miss Fauvine "La balade de Kazirou" + son illustration que je trouve d'ailleurs tout simplement magnifique, elle raconte une jolie petite histoire que j'adore regarder en buvant mon thé ou quand je suis dans ma bibliothèque puisque c'est là que se trouve l'affiche. Il y avait également une petite garde renard et quelques goodies renard.
- Un petit thé de chez Tea Heritage, en forme de tête de renard, goût Pumpkin chaï (le meilleur !).
- Un sous-verre en tissus de chez L'Atelier d'Amandine, avec l'illustration renard de Miss Fauvine, j'avoue qu'il fait son petit effet !
- Les sublimes biscuits de Juste pour gouter comprenant un renard, deux champignons et une feuille ! Ils ont vraiment un je ne sais quoi de magique ! Et ils sont délicieux trempé dans le thé !
Une bien jolie box qui met en joie pour savourer l'automne comme il se doit vous ne trouvez pas ?

Un petit zoom sur les biscuits quand même, ils sont trop beaux !




Petite balade à Valence :
6
 On passe chez Jeff de Bruges, Sostrene et Stella Café :

¤ Les grands gourmands que nous sommes (surtout moi en fait) avait une très grosse envie de chocolat (comme bien souvent quand la fraîcheur revient), on s'est tout naturellement fait un petit ballotin avec quelques chocolats d'Halloween et d'automne, ils sont juste trop trop bons !
Puis j'ai eu envie de passer chez Sotrene, un magasin de décoration, de loisirs créatifs, de gourmandises aussi, tout y est pour qu'on trouve de quoi se sentir bien chez soi. Là en l'occurrence mon regard s'est posé sur leur thé en vrac et l'odeur de ce thé noir "Crème Irlandaise" m'a envoûté. Et il est vraiment bon, très gourmand.

J'ai également pris, lors d'un autre passage :
Une boule à thé en doré
, histoire d'égayé mes pauses thés pour les fêtes, je la trouve très sympa en cette couleur. Puis cette petite pelote de ficèle aux couleurs de Noël m'a attiré, car j'ai très envie de changer un peu ma façon de faire les paquets cadeaux cette année, ça me semble prometteur.

On repart avec un latte trop trop bon et de saison, je vous laisse cliquer sur la photo pour découvrir la petite histoire :



Petite passage chez Pandora :
7 Un nouveau charm : d'Halloween !!! :

¤ J'avais repéré cette petite beauté depuis sa sortie, mais ne m'étais pas encore décidé en franchir le cap de l'achat, puis j'ai vu que c'était la vendeuse avec qui j'avais bien discuté en début d'année et en plus m'a reconnu. Il ne m'en a pas fallu plus pour craquer sur celui, mais ce fut de résister à tous les autres aussi, la nouvelle collection de Disney et de Noël est complètement dingue cette année !
En attendant, je savoure celui-ci qui est juste trop beau, cette petite tête de Mickey déguisé pour Halloween avec le "Boo" au dos, il est vraiment très sympa !


Voilà pour ce dernier billet de réception d'Octobre, je ne vous avais pas menti, il fut très riche en craquages en tout genre... J'ai de quoi passé de bons moments doudous en attendant Noël qui j'en suis va encore arriver bien trop vite à mon goût.
Et vous, vos réceptions/craquages, ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon Halloween qu'il soit à la hauteur de vos espérances, mais surtout amusez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...