dimanche 21 novembre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 192 ~ ¤


Bonjour à tous,
Nous sommes dimanche, je vous retrouve donc pour un nouveau petit (c'est vite dit!) billet de réception. Là on est sur du craquage pur et simple, je l'avoue, du cocooning à foison, du "je me fais plaisir" avant de tout stopper et de me consacrer uniquement aux cadeaux de Noël pour ma famille. Si ça se trouve, il y aura des petites idées cadeaux pour vous aussi dans ce billet, aller savoir.
Quoi qu'il en soit, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement, accompagner d'une boisson chaude, je crois que vous aurez le temps de la boire là, oups...



La jolie collaboration entre Caro From Woodland et Tea Heritage :
1
 Le coffret hiver :

¤ J'avoue que j'ai été plus que ravie en le découvrant sur le site pile le jour de son lancement. Cette fois-ci elles ont prévu plus de stock que pour leur jolie collaboration automne que du coup j'avais complètement loupé, arrivant après la bataille.
Ce joli coffret comprend :
- 100 grammes de thé vert en vrac "Thé vert casse noisette", que j'avais déjà découvert l'année dernière et qui est juste trop bon ! Il est vraiment très gourmand pour un thé vert, j'adore !
- Une petite carte joliment illustré par Caro pour une recette de madeleines au thé vert casse noisette. Ca m'a l'air délicieux, hâte de tester !
- 5 petits sachets en forme de pull de Noël, illustré par Caro et réalisé par Elodie contenant son Earl Grey. Idéal pour les fins de matinées du dimanche, je trouve.
- Un petit carnet de note "A cup of Christmas", là encore illustré par Caro.
- Une petite carte d'invitation pour l'ouverture de la boutique éphémère d'Elodie basé à Lyon, Tea Heritage où l'on peut y retrouver de délicieuse pâtisserie, du thé bien sûr et des produits de Caro From Woodland. Toutes les infos sont ICI !


Ma commande comprenait aussi... :
¤
 Un paquet de 15 sachets de thé "Pumkin chaï" en forme de feuille d'érable avec la petite citrouille pailleté au bout du sachet. J'avoue j'ai complètement craqué.
Accompagné d'un joli mug "Warm + Cozy" idéal pour toute l'année, je le réserve pour les jours de pluie celui-là. Il est vraiment superbe.

Et pour finir, le plus beau :
¤
 Le calendrier de l'avent, mon quatrième ! Il est tellement beau ! Il comporte 25 cases, un grand MERCI pour ça, c'est si triste de ne plus avoir de petite case à ouvrir le Jour J ! J'avoue que je suis particulièrement fan de cette petite attention, pour tous les amoureux de Noël. Il y a donc 22 sachets de thés et 3 chocolats Louis Simart.
Du cocooning à fond ce calendrier ! Et il est toujours disponible sur le site : ICI !


Craquage annuel chez Yves Rocher !
2
 La nouvelle collection de Noël est là !!! :

¤ Je suis assez raisonnable cette année, je n'ai pris que ce que j'avais besoin là tout de suite, d'autant plus que j'en ai déjà eu une partie avec leur kit que la marque nous proposait au début du mois pour découvrir une des deux odeurs.
Là j'ai donc pris :
- Mûre Gourmande : le savon pour les mains et le gel douche en grand format. L'odeur est à tomber ! Très très gourmande !
- Orange fondante : Le gel douche en grand format, le savon et la crème pour les mains et le baume à lèvre. L'odeur est très sympa également, elle rappelle un peu ce que proposait la marque il y a quelques années et c'était si bien.

Me voilà donc très satisfaite de ma petite commande plaisir, mais raisonnable comparer aux autres années.


Petit achat à la Fnac :
3
 Le nouvel agenda de Mathou ! :

¤ Comme chaque année, je me reprends l'agenda de Mathou, j'aime beaucoup son univers, ses idées et convictions. Les petites citations qui font plaisir, les petits mots et sticker qui mettent du baume au cœur tout au long de l'année.
Un vrai plaisir de passer l'année en sa compagnie.


La grosse commande 100% plaisir de chez Lush ! :
4
 Des pains moussants Halloween/Noël ! :

¤ Je me suis fait plaisir avec ça ENFIN ! J'adore cette marque-là notamment pour le pain moussant qui mousse vraiment vraiment beaucoup et longtemps sans avoir besoin d'utiliser beaucoup de produits en plus. Depuis que nous avons réglé notre problème de calcaire, la pression de l'eau est revenue et... je me régale !
J'ai donc pris :
- Deux "Screamo", un pour le chéri et un pour moi, comme ça pas de jaloux. Il sent très bon (comme avec tout chez Lush de toute façon) et il rend l'eau violette foncée, sublime ! Ils sont juste sublimes !
- "Alien", qui sent bon le citron vert j'ai l'impression. Il est vraiment chouette !


- "The North Pole", qui est superbe avec son côté brillant, l'odeur est dingue ! Je le testerais en décembre.
- "Candy Cane", qui sent très bon également.
- "Cinnamon Roll", parce que c'était obligé, vous connaissez mon amour pour la cannelle ! Grosse surprise sur l'épaisseur du pain, elle est dingue, je ne m'attendais pas à si gros pour son prix et franchement je suis conquise !
- "Frozen", une jolie étoile/flocon pailleté qui sent le chewing gum à la menthe, intéressant comme odeur. J'aime assez.
Et en cadeau ils m'ont mis un bel échantillons de 50 grammes de "Volcano", masque pour les pieds ! Comment vous dire que c'est juste l'idéal à utiliser après la douche et après avoir fini ton temps de travail du week end. L'odeur est un peu particulière par contre, mais il est superbe d'utilisation et le bienfait est là !

Voilà  ce que ça donne d'ailleurs pour le Screano :
 

Vraiment très satisfaite de ma commande plaisir et je vous recommande chaudement cette marque pour son éthique avant tout, mais aussi pour sa qualité !


Craquage Annuel chez The Body Shop ! :
5
 La nouvelle Collection de Noël ! :

¤ Chaque année comme avec Yves Rocher, j'aime me prendre les nouveaux gels douches de Noël avec tout ce qui va avec. Mais, je dois bien avouer que plus les années passent et moins ils se foulent. Là les trois odeurs sont clairement des odeurs déjà sorties l'année dernière où il y a deux ans, avec en plus un packaging qui ne fais pas très festif je trouve. Je regrette un peu ceux des années précédentes.
Comme je me suis un peu douté que ce n'était pas vraiment des nouveautés en terme d'odeur, j'ai juste pris :
- "Joy & Jasmin", en format savon pour les mains et body yogurt, un lait corporel.
- "Love & Plums", en format body yogurt également, car ils ne le proposait pas en savon pour les mains.
- "Kindness & Pears", en format savon pour les mains et body yogurt, un lait corporel.
Ce ne sont pas des nouveautés, donc je suis resté raisonnable et n'est pas pris les gels douches, les laits hydratants en revanche c'est toutes l'année tous le temps après chaque douche/bains sinon ma peau tire beaucoup trop à cause de notre souci de calcaire dans la région, malheureusement...


Je les ai également pris le coffret des trois odeurs en crèmes pour les mains, le petit rituel du soir au couché sinon ça craque et saigne de partout. J'en ai profité pour reprendre la crème pour les mains "Vanilla Pumpkin" dont j'adore l'odeur. Je me l'a réserve pour l'automne prochain.
Et en cadeau dans ma commande j'ai eu un masque pour le visage à utiliser sous la douche pour un éclat instantanée "Vanilla Pumpkin". J'ai vraiment hâte de le tester celui-là !

Contente de ma commande malgré tout, elle sent un peu Noël et ça fait plaisir.


Voilà pour ce billet de réception encore bien chargé, qui sent bon Noël, les petits plaisirs avant d'attaquer les choses sérieuses : les cadeaux de Noël ! Mais en attendant, j'ai de quoi me chouchouter et cocooner comme il se doit et franchement ça fait du bien.
Et vous vos réceptions/craquages, ça donne quoi ?

Je sous souhaite à tous une belle soirée devant un film doudou de préférence ou un bon roman accompagner d'une boisson chaude et réconfortante !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...