dimanche 1 avril 2018

¤ Bilan lecture de Mars 2018 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce 1er avril non pas pour vous faire une blague, mais pour dresser le bilan lecture de Mars qui a été pour le moins calme côté lecture... Je n'ai pas été très régulière, je l'avoue et une flemme intense s'est emparé de moi certains jours, oups !
Bon, mais cela dit toutes mes lectures m'ont beaucoup plu, avec en bonus un très joli coup de cœur, donc finalement ça rattrape un peu mon rythme désastreux.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Cœur à corps, de Emilie Collins. (343 pages) 
 Les sœurs Talbot, Tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie, de Sarah MacLean. (406 pages) (chronique à venir...)
 Calendar Girl, Tome 3 : Mars, de Carlan. (211 pages) (chronique à venir...)
 Reese & Mase, #2 : Come back, de Abbi Glines. (Lu les 94 premières pages/300)


 Ce qui me fait un petit total de 1054 pages lues...

J'ai commencé le mois tout en douceur en retrouvant la jolie plume d'Emilie Collins qui a donné lieu à un gros coup de cœur ! Son roman est tout simplement superbe, mêlant photographie, art de rue et beaucoup de passion le tout joliment bien écrit. Je recommande à 100%.
Ensuite, j'ai retrouvé un genre que j'avais délaissé un peu : la romance historique ! J'ai par la même occasion découvert le style de Sarah MacLean et franchement j'ai adoré ! Beaucoup d'humour et de fourberie, mais je n'en dirais pas plus avant que la chronique soit parue.
Puis, j'ai retrouvé Mia avec le mois de Mars qui m'a étonnamment bien plus plu que les deux premiers tomes. Je vous en reparle plus en détails, très vite.
Et pour finir, je suis actuellement retourné à Rosemary Beach en compagnie de Reese et Mase que j'apprécie beaucoup.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 385 livres + 23 mangas + 3 BD ~




Les prévisions lectures de Avril :



 *Terminer : Reese & Mase, #2 : Come back, de Abbi Glines.
 Lola, sérieux !, de Luce Michel.
 Best kiss, de Abbi Glines.
 Hello, de Laura Trompette.
 Thérapie du crime, de Sophie Jomain et Maxime Gillo.


Voilà pour ce dernier petit bilan lecture, vous savez tout. Concernant le prévisionnel, je crois que j'ai encore une fois vu très large... Espérons que j'arrive à lire plus de la moitié quand même (ce serait pas mal !), aller hop petit challenge perso. Le tout avec ma petite jarre Yankee Candle "Pain aux raisin" que j'adore !

Je vous souhaite à tous un bon mois d'Avril, rempli de découvertes et de belles lectures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...