dimanche 6 mai 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 112 ~ ¤




Bonjour,
Je vous retrouve en ce dimanche très ensoleillé et chaud pour vous présenter mon billet de réception de la semaine qui fut... 100% craquage plaisir ! Je me suis un peu lâché, sans doute avec l'euphorie d'avoir reçu la paie... Je sais pas, quoi qu'il en soit, j'ai profité de jolies promo une fois de plus.
Je vous laisse découvrir tout ça :



Petit craquage sur Amazon... :

1 - Deux nouvelles bougies et un blu ray :

¤ Que je vous explique un peu quand même... J'ai effectué mon premier achat avec un chèque cadeau igraal que j'ai préféré convertir comme ça pour me faire plaisir plutôt que de le verser sur mon compte étant donné que j'ai quand même une confiance un peu limité pour ce genre de choses.
Du coup, j'ai pu valider mon panier qui était en attente depuis plusieurs semaines avec :
- Ma première bougie Yankee Candle en colonne : "World Journeys, Pacific Coconut", qui sent la noix de coco et franchement j'adore ! J'avais très envie d'une odeur fraîche et gourmande pour la saison et je voulais également tester ce format de colonne double mèche. Et concernant son prix, je suis plutôt conquise : 566 grammes pour 11 euros et quelques... !
- La belle et la bête en blu ray et à petit prix également 10 euros et quelques...
- Et pour finir j'ai craqué pour le format moyen d'"Ebony & Oak, bois précieux", que j'ai déjà en petite jarre et que j'adore ! Elle est parfaite pour les journées d'été où il pleut et fait orage, vous voyez ? Là encore petit prix : 16 euros et quelques au lieu des 24,90 habituel !

Je suis plus que ravie de ce petit craquage qui finalement ne m'a pas coûté grand-chose. Il me manque juste une figurine Pop qui ne devrait pas tardé et que j'ai aussi eu à moindre coût.
Bref, y'a des fois comme ça... Où ça fait du bien de se faire plaisir !

D'ailleurs si vous souhaitez que je vous parraine sur Igraal n'hésitez pas à cliquer sur ce lien :



C'était le FrenchDays sur The body Shop... :
2 - Deux nouveaux beurres corporel et un Body yogurt:

¤ Bon... Ce n'était pas du tout prévu, mais que voulez-vous ? Il y avait cette jolie promotion avec en plus une nouveauté à découvrir avec le "body yogurt", du coup j'ai craqué... :
- Beurre corporel ressourçant : "Fuji Green tea", il sent divinement bon, à la fois frais et doux, j'adore ! Il ira parfaitement bien pour l'été qui approche à grands pas...
- Beurre corporel nourrissant : "Karité", une odeur doudou, j'ai envie de dire. J'aime beaucoup et ce sera celui que je vais utiliser pour le moment.
- Yaourt corps : "Fraise" : Huuuum comment vous dire que celui-ci j'ai envie de le manger ? Il sent tellement bon le... Yaourt ! J'ai hâte de tester cette nouveauté.

Très contente de ce petit craquage d'autant plus que je n'ai pas eu à payer de frais de port en plus. Bref le top du top une fois de plus !



C'était aussi le FranchDays chez Yankee Store... :
3 - Deux nouvelles moyennes jarres et deux petites votives surprises :

¤ Alors, comment vous dire ? Avec - 30% de réduction sur mon site chouchou de Yankee Candle, il a bien fallu que je craque un peu non ? D'autant plus que l'offre était ouverte sur seulement deux jours... J'ai donc craqué pour :
- Le coffret moyenne jarre : "Coconut splash, Eau de noix de coco", que la vendeuse avec qui j'ai tout le temps affaire m'a gentiment remis en stock pour que je puisse l'acheter (car oui ce format était en rupture, du coup elle m'en a remis un avec le coffret qui était un tout petit peu moins cher, en plus).
- Une moyenne jarre : "Tropical Jungle, Jungle tropical", qui fait partie comme la précédent des 4 nouvelles senteurs de l'été. Je les connaissais toutes deux avec le format votive et sur les 4 c'est vraiment celles qui ont le plus retenu mon attention.
- Deux petites votives découvertes : "A calm & Quiet place, Havre de paix" : j'ai très certainement dû le sentir, mais sans vraiment y faire attention et là comme ça, je craque complètement. Elle sent très bon, c'est une odeur très apaisante et douce qui porte très bien son nom. Et "Black Plum Blossom, Fleur de prune noir" : qui sent tellement bon ! J'adore, elle sent à la fois les fleurs et le sucré, presque le bonbon en fait. Malheureusement pour moi cette odeur est arrêtée, alors je m'accroche pour ne pas craquer !
Les deux petites votives, m'ont été ajoutés à ma commande après un coac de m'a pars, elle m'a gentiment proposé lesquelles me tenteraient pour "compenser". Bref... Quand je vous dis que cette vendeuse est adorable ! 


Petit achat en course :
4 - Calendar Girl, Tome 5 : Mai, de Audrey Carlan :
C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles plantureuses, et Mia sera son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque Mia découvre son partenaire, le second modèle, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

¤ Aller hop je compte bien poursuivre la saga même si je ne suis pas emballé plus que ça... Mon côté maso qui ressort sans doute... Ou alors je suis simplement curieuse de ce qui l'attends ? A voir...


Voilà pour cette semaine très riche côté craquage, mais ça fait tellement de bien de temps en temps et puis je peine à résister au promo aussi alors ça n'arrange rien. Quoi qu'il en soit la semaine prochaine sera beaucoup plus calme (si si je vous jure), mais mon panier amazon est déjà plein pour ma prochaine commande du mois prochain, oups ! On ne se refait pas je crois...
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et de belles lectures !


10 commentaires:

  1. de bien jolis craquages :) ca fait du bien de se faire plaisir
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ^_^ ! Oh oui c'est clair !
      Merci, bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Et bien que de craquage dis voir :D Mais bon profites-en il fait beau, il faut que la maison sente bon ^^ Bonne lecture et surtout bonne soirée et bonne semaine si tu travailles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui <3 ! Tout à fait, bon en même temps les bougies chez moi c'est toute l'année (sauf quand on a 35/40 degrés dehors :'( )
      Merci merci, je te souhaite une belle semaine. Je travaille, mais cette semaine je suis en vacances (ENFIN :p !!!)

      Supprimer
  3. oh la chance !! j'ai pas pensé à regarder sur le site de Yankee Candle pour voir s'il y avait des promos...
    De chouettes réceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien aller hop il faut que tu te le note quand il y a les soldes. Va sur le site Yankee store de Tour, la gérante est un amour <3 ! Et comme chaque mois tu as deux odeurs à -25% ;)
      Merci encore :)

      Supprimer
  4. J'adore les bougies ! et les soins du corps :p
    Bon massage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien va falloir te faire plaisir alors ;)
      Merciiii :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...