dimanche 23 février 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 157 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Février et oui déjà... Pour le billet de réception regroupant ces quinze derniers jours.
Moins de contenu que les semaines précédentes (faut bien que je sois un peu plus raisonnable quand même), néanmoins il est tout aussi plaisant. Des craquages 100% plaisirs et les lapins de Pâques qui s'installent tout doucement à la maison.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Gros craquage sur Pandora... :
1 Six nouveaux charms Disney et Automne :


¤ J'ai un peu honte, mais je l'avoue j'ai craqué pour la dernière offre promotionnelle de la marque. Ce qui m'a permis de compléter un petit peu ma collection de charms Disney que j'adore ! Tous ne sont pas aussi réussis, mais ceux-ci sont vraiment sublimes je trouve.



J'ai également pris les dernières merveilles de l'automne 2019 que j'avais adoré. En effet cette collection est sans aucun doute celle qui m'a le plus plu depuis bien longtemps. Absolument tout y était sublime et en amoureuse de cette saison, je ne pouvais pas passer à côté (si si).


Joli achat du chéri à la Fnac :

2 Deux blu-ray très attendu !!! :

¤ Deux films qu'on a vu au cinéma et adoré +++ !
Du coup nous avons sauté sur l'occasion pour prendre ces deux jolies éditions. Celle de Downton Abbey est tout simplement magnifique et devient rare ! Tout en dorure avec beaucoup de classe, elle ira parfaitement bien avec mon coffret de l'intégral de la série. De quoi passé de bons moments pour l'hiver prochain (il me tarde déjà !).
Quant au Joker, j'ai tellement accroché au film qu'il nous fallait absolument l'acquérir et dans une édition qui nous plaise c'est encore mieux. D'ailleurs on le regarde demain soir, j'espère ressentir le même frisson que la première fois.
C'est vraiment rare quand on achète des films, il faut vraiment qu'on est adoré et là, vraiment ce fut le cas.


Petit craquage sur Amazon :
3 Une guirlande lumineuse de Pâques :

¤ Déjà l'année dernière je recherchais une guirlande lumineuse pour égayer un peu le meuble de la télé durant la période de Pâques. C'est chose faite ! Je n'ai pas pu avoir celle que j'avais repéré, car plus disponible du tout, mais je dois dire que celle-ci me plaît vraiment beaucoup. Je l'adore et j'ai désormais hâte de l'installer ainsi que toute la nouvelle déco pour l'occasion.


Craquage sur Candle Warehouse :

4 Deux nouvelles grandes jarres de Pâques :

¤ Noël est malheureusement bien dernière nous, mais je me réjouis avec ces petits nouveautés que j'attends chaque fois avec impatience : les nouvelles senteurs de Pâques ! Très gourmandes bien sûr, j'adore le packaging et leur odeur, un vrai délice.
Ce qui donne :
- "Chocolate Eggs, Oeufs en chocolat", comme son nom l'indique elle sent le chocolat, miam !
- "Sweet Bunny Treats, Plaisirs sucrés", celle-ci sent le gâteau et me rappelle un petit peu la vanilla cupkake avec une pointe plus sucrée et fruitée. J'aime assez.

Très contente de ces petites nouveautés qui rejoignent ma collection avec plaisir !



Voilà pour ce petit billet de réception tout en douceur et en craquage plaisir.

Pâques s'installe tout doucement à la maison et c'est assez réjouissant de trouver quelque chose de festif alors que nous approchons des saisons que j'apprécie le moins dans l'année.
Et vous, vos réceptions/craquages ça donne quoi ?


Je vous souhaite un très bon dimanche à tous !
(Parce que la semaine dernière c'était la Saint Valentin, petit photo par ici)

2 commentaires:

  1. Je n'avais plus le budget, mais j'aurais aussi volontiers craqué sur Pandora :)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...