dimanche 8 mars 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 158 ~ ¤




Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme chaque dimanche (ou presque) pour un nouveau billet de réception/craquages. Assez raisonnable cette fois, je trouve, mais il n'en est pas moins très plaisant avec aussi un petit côté pratique.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Petite trouvaille en course :
1 Le nouveau magazine Flow de Février :

¤ Contente de pouvoir me plonger de nouveau dans cette bulle de bien être et de positif attitude avec en prime de jolis marques pages offerts, cette fois.


On se ravitaille sur le site Aquaovo :
2 Nouvelles gourdes :

¤ Après deux et demi de bons et loyaux services au quotidien, ma gourde est tombée une fois de trop et pleine en plus du coup elle s'est fendillé au niveau de l'ouverture. J'ai donc dû refaire une petite commande et j'en ai profité pour en prendre plusieurs, car je compte bien en glissé une dans mon sac à main, en plus de celle que je prends habituellement pour le boulot.
Je ne sais pas si vous connaissez ces gourdes, mais elles sont en plastique sans BPA et sont vraiment très résistantes, sans parler que le plastique ne change pas de teinte après plusieurs utilisations/lavages etc...
Bref contente de mon achat utile, je ne regrette pas de rester fidèle à cette marque de qualité.


Petit craquage cocooning :
3 Un nouveau thé rooïbos et une nouvelle boule à thé :

¤ Juste à côté de la maison il se trouve que j'ai un magasin de thé/café vraiment bien fourni. Du coup en cherchant une nouvelle boule à thé j'y est aussi trouvé un nouveau thé rooïbos de chez Compagnie Coloniale que j'adoooore ! Saveur "Crème caramel" il est juste parfait et idéal pour le soir devant la télé, mais aussi pour savourer la nuit pendant les pauses au boulot puisque qu'il est sans théine.



Craquage après le concert de James Blunt...  :
4 Un album photos de la tournée, un lot de médiator et un t-shirt :

¤ Comme la fois précédente on a pris son album regroupant de jolies photos avec ses commentaires sur des moments de la tournée, vraiment très sympa. Et j'ai pris la version dédicacé bien sûr. Plus un petit lot de médiator pour le chéri.


J'ai également pris un t-shirt pour moi avec toutes les dates de sa tournée au dos, j'adore !


Petit craquage chez Candle Store de Lyon :
5 Un nouvel illuma lid :

¤ Au lendemain du concert on  part faire un petit tour sur Lyon et je remarque que le magasin où je veux aller depuis longtemps est tout près de où nous nous rendons habituellement quand on se rend dans cette ville.
Du coup j'ai pu voir le magasin que je suis un peu sur les réseaux en vrai, il s'avère être assez décevant, mais j'ai pu trouver et acheter le seul truc que je recherchais depuis longtemps : l'illuma lid cœur paru pour la Saint Valentin 2019. Je le trouvais pas terrible lors de sa sortie et je le trouve désormais tout à fait à mon goût.
Bref, contente d'avoir trouvé ce pour quoi j'étais venue à la base et sans avoir craqué plus que cela en plus, hé hé !


Petit craquage sur Pandora :
6 Un nouveau bracelet Jonc :

¤ En rentrant du concert, petit colis dans ma BAL ! C'est sans aucun doute un des deux bijoux que je traque depuis des mois ! A l'affût dès qu'ils remettaient du réassort je l'ai loupé de peu à chaque fois et là miracle la semaine dernière je l'ai loupé et ils en ont remis seulement un en stock j'ai foncé et hiiiiiiiiiiii cette beauté est ENFIN à moi !
Il est juste sublime et parfait, car je vais pouvoir changer mes combinaisons de charms plus facilement qu'avec un bracelet fermé où les fermoirs sont assez durs en plus et surtout je vais pouvoir l'enlever et le remettre quand je veux. Et j'adore les fermoirs en strass, gros coup de cœur !


Petite commande sur Amazon :
7 Une nouvelle figurine Pop Harry Potter :

¤ Hiiiiiiiii pour l'avoir trop croisé ces derniers temps, j'ai finalement craqué dessus ! Une figurine Pop d'Hagrid avec le gâteau d'anniversaire d'Harry et la reproduction de sa faute d'orthographe dessus. Je l'adore !


Voilà pour ce petit billet de réception de la semaine, vous savez tout ! Assez raisonnable, je trouve, non ? En tout cas ça fait plaisir, des achats utiles et des achats 100% plaisir.
Je ne pense pas qu'il y en aura dimanche prochain, car j'attends un peu pour passer certaines commandes. Et vous vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche cocooning (bin oui quoi de mieux ?)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...