dimanche 29 mars 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 159 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec un nouveau petit billet de réception regroupant ces trois dernières semaines. Il est beaucoup plus soft que les précédents pour la simple et bonne raison que depuis le confinement je n'ai pas passé une seule commande par solidarité pour les livreurs, les facteurs, les préparateurs de commandes etc... Mais aussi par sécurité.
Donc voici les petits craquages que j'ai effectués avant et que j'ai reçu éparpiller sur plusieurs jours/semaines. Du cocooning et de la prévision pour cet été est au programme !
Je vous laisse découvrir tout ça en compagnie d'un bon petit thé bien chaud :


Jolie réception signé les Editions J'ai Lu :
1 Comme un battement d'elle, de Sylvia Day :
Jamais je n'aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j'ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au cœur d'une région que j'aime, avec des amis que j'adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passée, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Garrett Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu'entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l'organisation de ma vie si bien réglée. Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l'animent. Ses blessures l'ont rendu dangereux. Je crains d'être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter la douleur qui l'habite. Pourtant, sa détermination est force... et la tentation aussi. Or parfois, même dans l'atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

¤ Voilà un titre tout en douceur qu'il me tarde de découvrir. Sans parler du fait que cela pourra peut-être me remettre dans le bain avec cette autrice et me motiver un peu plus pour sortie sa célèbre saga "Crossfire" de ma PAL.


Gros craquage sur le site Nike :
2 Une nouvelle paire de Air Max 90 spécial "Saint Valentin" :

¤ Je n'avais certainement pas prévue un tel craquage, d'autant plus que je ne les avais pas vu, mais le chéri me les a montré et après presque un mois dans le panier, j'ai finalement craqué. Elles sont juste trop belles avec leur dissociation de couleur pastel, j'adore !


Jolie surprise du chéri :
3 Un nouveau charm de la Collection Printemps de chez Pandora :

¤ Au réveil un samedi après-midi, il y avait cette petite merveille qui m'attendait bien emballé. "Patti, le mouton" est tellement mignon, ravie de l'ajouter à ma (toute petite) collection du Printemps. Leur charm me ferais presque aimé cette saison.


Trouvailles chez Carrefour :
4 Deux pichets à thés glacés/citronnades :

¤ Voilà presque trois ans que je cherche des pichets en verre avec infuseur de grande taille (là 1,2 L), et qui passe dans la porte du frigo ! Youpi c'est chose faite et ils sont juste PARFAITS ! Je vais pouvoir me régaler cet été avec les thés glacés et les citronnades, il me tarde maintenant.


Petite commande en ligne :
5 Un nouveau mug de Pâques et un mug isotherme :

¤ Ah ! Alors-là c'est la commande doudou par excellence !
J'ai flashé sur ce mug en allant à Lyon en début du mois (pour le concert de James Blunt, souvenez-vous) et je suis entrée chez Villeroy & Boch, je suis complètement fan de ce qu'ils font et j'ai trouvé ce joli mug. J'ai hésité à le prendre et puis il m'est resté en tête durant des jours, j'ai donc craqué en le commandant ! Et il est juste sublime et très grand, parfait pour le thé !
Quant au mug isotherme, c'est une sacrée aventure, car après en avoir commandé un pas du tout étanche, m'être fait rembourser, une collègue m'a gentiment conseillé pour ce modèle-là et il est juste PARFAIT, il garde bien la chaleur durant mes huit heures de travail.


Petit zoom sur le mug :
Pas mal, hein ? Je suis FAAAN !


Dans cette même commande j'ai aussi pris :
Deux nouvelles boules à thé:

¤ La première "à bras" sera bien utile pour infuser dans les pichets pour les thés glacés si jamais l'infuseur qu'il y a déjà n'est pas top. Je testerais de toute façon.
Quant à la seconde, je la voulais depuis tellement longtemps que j'ai finalement craqué une fois que son prix à baisser. Une Mrs Samovar pour mon thé, c'est juste parfait.


Voilà pour ces trois dernières semaines de craquages, que j'ai reçu aux comptes gouttes au fil des jours/semaines. Il n'y aura plus de billet de réception jusqu'à ce que le confinement soit terminé et que je puisse repasser commande en ligne.
Je vous invite fortement à limiter vos dépenses sur internet (votre compte en banque vous dira "merci" et les livreurs, facteurs, préparateurs de commandes etc aussi. 


Je vous souhaite un très bon dimanche qui pour moi s'apparente à un soulagement d'avoir fini mes deux nuits/week end avec un bonus d'être en vacances !


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...