jeudi 27 octobre 2022

¤ [CONCOURS] Modifié, de Sebastien L. Chauzu ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous gâter un peu cela fait longtemps, un peu plus d'un an, il me semble ! Il était temps de remédier à cela. Et quoi de mieux que de le faire en plein pendant le mois anniversaire du blog ?
Déjà 12 ans... Je ne pensais pas être encore dans les parages après tout ce temps ! Je dois dire que ces deux dernières années ont été un peu compliqué niveau lecture et morale en dent de scie. Mais, le goût pour la lecture semble être bien revenu en force, il va juste me falloir retrouver le goût de rédiger des avis, désormais, mais ça c'est une autre histoire...
Pour ce faire, les Editions J'ai Lu ont la gentillesse de vous gâter en vous faisant gagner mon coup de cœur pour ce roman : Modifié, de Sebastien L. Chauzu qui sort en poche le 2 Novembre prochain.


Pour tenter votre chance, c'est très simple il vous suffit de répondre au questionnaire ci-dessous et de répondre à la question, pas de panique je vous ai laissé un indice...



Je compte sur vous pour faire preuve de politesse et d'un minimum de respect.

Pour le partager du concours vous trouverez toute l'aide dont vous aurez besoin : ICI !


Les conditions de participation finales :

Je vous invite vivement à aller liker la page facebook et Twitter de la maison d'édition partenaire : ICI et ICI ! Afin de la remercier comme il se doit et de par la même occasion être à l'affût de toute l'actualité.
Ainsi que celle de Ma Page et sur Mon Insta si le cœur vous en dit !
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien rater.


Le concours est ouvert* du 27 Octobre au 4 Novembre 2022.
*à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique et le Luxembourg.


Un très grand merci à eux pour ce superbe concours :



Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...