dimanche 30 octobre 2022

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 202 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en cette veille d'Halloween pour un billet très dans le thème du moment ! Je suis particulièrement fan de cette époque de l'année et là c'est un petit peu comme si nous étions à la veille de Noël, car ne dit-on pas qu'Halloween est le noël de l'automne ? Quoi qu'il en soit, il y a encore pas mal de craquages de toutes sortes, effectuer ces trois dernières semaines.
Je vous laisse découvrir tout ça, tranquillement comme d'habitude, mettez-vous à l'aise, il va encore y avoir de la lecture :


Première commande sur Color Of Tea :
1
 La box d'Hallowen + un petit thé en plus :

¤ J'ai découvert ce site totalement par hasard, en le découvrant sur Instagram (ce lieu est vraiment un enfer à craquage pour moi !). Je me suis donc laissé tenté, car j'avais très envie de faire de nouvelles découvertes de thés et tisanes et puis clairement l'idée d'une box pour Halloween, m'a énormément plu.
Son contenu :
- "Le sourire d'Halloween", qui est une tisane à la citrouille et à la pomme.
- "Le baiser du Vampire", une tisane baies sauvages.
- "Petit monstre", un thé oolong à la violette.
- "Maison hantée", un thé vert à la mandarine et au pamplemousse.
- "Train fantôme", une tisane riz soufflé et cacao torréfié.

Le tout accompagné d'un monstrueux sachet de bonbons (déjà dévoré, oups) ! Une box toute mignonne avec pleins de goûts complètement différents, je n'ai pour l'instant goûter que "Le sourire d'halloween" que j'avais pris en grand format pensant être sûr d'adorer. Et l'ensemble reste quand même assez léger.


Cela étant dit, il y a eu un petit couac avec ma box, en effet je me suis retrouvée avec "Le sourire d'Halloween" en petit en plus du sachet de 100 grammes que j'avais pris à côté. Je les ai donc contacté et j'ai très rapidement reçu le manquant :
Avec une petite surprise en plus, un sachet de bonbons qui rappellent l'enfance, j'adore !
Je suis donc ravie d'avoir ma tisane "Hocus Pocus", à la citrouille magique épicée. Je me la garde précieusement pour le soir d'Halloween.
Un grand merci à eux pour leur réactivité.


Petite commande sur Le jardin de Mademoiselle :
2
 Des gourmandises d'automne ! :

¤ J'ai commandé des petites gourmandises d'automne, histoire de se faire plaisir ces quelques jours avant Halloween, ce qui donne :
- Un sachet de "Mapple Cream", des chocolats au lait fourré à la crème d'érable et c'est clairement décevant ! Je m'attendais à ce que la crème soit fondante à l'intérieur et au final c'est assez "sec", ça n'a pas de grande utilité et le goût de l'érable est quasi inexistant, dommage.
- Un sachet de Pop corn au beurre de cacahuète, adorant les deux, j'en attends beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances ! On se le garde pour demain soir devant Hocus Pocus !
- Un thé noir "Elixir de lune", à la châtaigne noisettes grillées, cela me semble très prometteur !

Une petite commande toute mignonne et très gourmande.


Les p'tits craquages chez Claire's :
3
 Deux nouvelles paires de boucles d'oreilles :

¤ J'ai En faisant un petit tour sur Clermont-Ferrand, je suis passée devant le magasin et les boucles d'oreilles citrouilles m'ont sauté aux yeux ! Elles sont si belles et toutes mignonnes avec leur petit côté pailletée (qu'on ne voit malheureusement pas très bien sur la photo).
J'ai donc fait un petit tour dans le magasin et là je suis tombée sur ces sublimes boucles d'oreilles "L'étrange Noël de Mr Jack" ! J'étais absolument obligée de craquer, vous ne croyez pas ?
Puis au moment de payer, la vendeuse, m'a demandé si je voulais qu'elle m'offre quelque chose, étrange comme question n'est-ce pas ? J'ai en tout cas été très agréablement surprise ! J'avais donc le choix entre du faux sang et un dentier de vampire. J'ai préféré le faux sang, ça servira aussi pour le chéri s'il veut que l'on se déguise demain.


Puis petit passage à la Fnac... :
4
 Un calendrier de l'Avent "L'étrange Noël de Mr Jack" pour Halloween :

¤ J'ai finalement craqué pour ce calendrier qui me faisait de l'œil depuis plusieurs semaines déjà. Là il était un peu moins cher que partout ailleurs sur internet, je me suis donc laissé tenter. Mais, j'ai utilisé ma carte cadeau du CE, donc il est un peu gratuit et ça, ça fait plaisir de temps en temps !
D'ailleurs je vous pose une question au sujet de l'ouverture de ce calendrier, c'est par ICI !
Je suis très impatiente de l'ouvrir et de découvrir ces 13 petites merveilles (et oui calendrier de l'avent d'Halloween on a dit).


Oups petit passage chez Pandora :
5
 Un charm d'Halloween ! :

¤ J'ai reçu les nouveautés d'Halloween par mail, quelques jours avant ma pause au Auvergne et je dois dire que cela tombé pile poil, car je me suis dit que j'allais le prendre là-bas. Cela me fait un petit souvenir de cette pause automnale et quoi de mieux qu'une jolie citrouille pour la symbolique ?
En plus elle est phosphorescente ! Bon, je ne l'ai pas encore regardé dans le noir, je l'avoue, oups... Mais, n'est-elle pas trop mignonne ?


Sur le départ, dans une petite superette...
6
 De la petit déco d'Halloween... :

¤ On fait deux/trois petites courses juste avant de repartir de l'Auvergne et je ne trouve rien de mieux à faire que de craquer bêtement pour ces petites mignonneries. J'avoue je n'en suis pas très fière, mais elles font quand même leur petit effet dans la déco, si si je vous jure !
J'ai donc pris un photophore en verre citrouille et une jolie guirlande de crânes qui éclaire vraiment beaucoup ! Bref, j'adore quand même !


Jolie commande de chez Caro From Woodland :
7
 Un nouveau puzzle d'automne !!! :

¤ J'ai complètement craqué il y a quelques jours lors de sa mise en vente et il est si beau ! Cette année il ne fait que 500 pièces avec une jolie illustration plus en détails par rapport à celui de l'année dernière (revoir ICI), mais j'ai vraiment trop trop hâte de le commencer !
Il y avait également le traditionnel petit sachet de thé Pumkin chaï en forme de feuille d'érable de chez Tea Heritage, ainsi qu'un joli autocollant.


8
 T-shirt en Edition limitée spécial Halloween :

¤ Je vous explique, j'ai vu ce t-shirt le matin juste avant d'aller les voir en concert avec Sum 41 (qui reste quand même mes chouchous ultimes oups) le soir-même, il y a quelques semaines maintenant. Merci Margaud Liseuse pour ta story craquage !
Le concert était complètement dément et je n'ai pas regretté cet achat totalement imprévu ! Bon il est un peu grand par contre, mais il est là pour Halloween et il est si beau, j'adore !!!


Je suis complètement faible et influencée...
9
 Une étagère à mug... :

¤ Cela fait environ deux ans que je cherche LA parfaite étagère à mug à accrocher dans la cuisine. Car comme vous le savez maintenant, j'ai une collection par saison, vraiment très très conséquente, les placards débordent, si bien que je suis obligée d'en ranger certains dans des caisses pour les ressortir à la bonne saison. BREF... Et puis Caro a publié une photo de sa nouvelle étagère à mug, le temps s'est arrêté, énorme coup de cœur ! J'ai honteusement craqué pour la même... Oui je sais c'est mal !
Sauf que dans ma chance légendaire, il semblerait qu'elle ne soit pas "fini" au niveau de la peinture, il manque une sorte de revêtement pour la rendre brillante et pas terne et "sèche" comme on peut le voir. Je leur ai écrit et bien sûr ils sont en vacances. Je ne sais pas trop ce que j'espère, car ce sont des artisans basés en Pologne. Chanceuse la dame on a dit...
Dans tous les cas, elle est installée, mais j'attends un peu pour la remplir, je pense qu'on va appliquer la finition nous-mêmes avant. A voir, autant cela va me prendre d'un coup et je vais la remplir directement. 
Dans tous les cas, je vous partagerais tout ça que ce soit sur la page ou sur Insta.
Donc contente de mon achat, car elle est sublime, mais un peu déçu qu'elle ne soit pas totalement finie, comme s'ils avaient oublié quelque chose, ce qui est probablement le cas d'ailleurs.

Vous aussi vous avez une étagère à mugs ?


Voilà pour ce très gros billet de réception/craquage une fois de plus...
Je vous ai regroupé pelle-mêle des réceptions récentes et plus anciennes volontairement, car je voulais rester dans le thème très automnal et surtout d'Halloween !
Le prochain sera plus accès Noël et préparation de Noël, voilà pour le petit teaser avant l'heure.
Et vous réceptions/craquages ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dernier dimanche d'octobre, déjà... et...
A vos citrouilles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...