dimanche 16 octobre 2022

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 201 ~ ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve, une semaine après pour un nouveau gros billet de réception, on y croit, on tient presque un rythme là, si si ! Je suis toujours en train de me remettre à jour comme d'habitude, c'est une course perpétuelle qui est en train de me stresser de plus en plus, MAIS, promis je me soigne ! Donc nous avons là les premières réceptions qui date encore un peu et plus on avance dans le billet , plus c'est récent, je vois presque le bout du tunnel, c'est plutôt cool ça !
Aller hop, comme d'habitude, prenez le temps de vous installer avec une boisson réconfortante pour découvrir tout ça tranquillement :


Craquage sur Vans :
1
 Une nouvelle paire de SK8-HI 100% personnalisé :

¤ J'ai imaginé ces chaussures mi-août il me semble, peu de temps après que la collection Stranger Things soit sorti. Je me suis immédiatement laissé tenté par une paire personnalisée à 100% et j'ai imaginé cette paire comme ça. C'est la seconde paire que j'ai acheté de cette manière et sincèrement je suis complètement sous le charme et entièrement satisfaite !
Cette fois-ci ils ont ajouté une paire de lacet blanc en plus, ce qui est plutôt sympa ! Et le sac de rangement, on en parle ? Ils jouent vraiment le jeu à fond et au final pour des chaussures imaginés à 100% comme on le souhaite, le prix est plus que correct !
Si vous n'avez jamais fait de paire comme ça, je vous le recommande les yeux fermés !


Petite commande chez CaroFromWoodland :
2
 Un nouveau mug, des bougies, de la déco... :

¤ Je suis une fan inconditionnelle de Caro et de son style que je trouve si doux, cosy, relaxant, agréable. Une bulle de douceur que j'adore découvrir au fil du temps à travers ses illustrations et objets dérivés.
Qu'elle n'a pas été ma joie quand j'ai vu qu'elle sortait un nouveau mug d'automne cette année avec à l'effigie sa fameuse citrouille qui n'est pas sans rappelé son premier mug d'automne que j'avais hélas pas réussi à me procurer à l'époque tant tout est parti à une vitesse folle ! je dois dire que ce 2.0 est encore plus beau ! Ravi de l'accueillir dans ma belle collection.
Je me suis également pris en double exemplaire, sa bougie d'automne, que je n'avais pas réussi à avoir à l'époque également. Je vais pouvoir savourer ces beaux moments de douceur tout en lisant son odeur m'enveloppera dans un doux moment cocooning, j'adore l'odeur !
Il y avait une jolie nouveauté cette année : la coupelle ! Personnellement je m'en sers principalement comme repose boule à thé et repose biscuits, oups... La gourmande en moi peut désormais s'exprimer librement, équiper comme cela pour le moment du thé !


Petit zoom sur la beauté de ce mug :
Il est dingue, non ? Avec la jolie petite feuille d'automne à l'intérieur, je fond ! Mais, vous l'avez déjà vu par ICI, dans la semaine, pour ceux qui suivent.


J'ai également pris :
- Sa nouvelle affiche à l'effigie de Girlmore Girls, Stars Hollow, Autumn Festival. Il y a des fans dans l'assemblée ? Perso, je suis en train de me refaire une fois de plus la série, qui est une incontournable de l'automne !
- Une planche de stickers d'automne, histoire d'en avoir le stock pour l'agenda de l'année prochaine, avoir du stock c'est la clé !
- Un washi tape d'automne, le second, là encore je fais un petit stock, mais il est tellement mignon, je fonds complètement ! Et mon agenda l'adore, si si, véridique !
Et dans toutes commandes nous avons un petit autocollant de saison, là un "Cup of Cosy" beaucoup trop beau pour que je m'en serve. Ainsi qu'un petit sachet de thé noir "Pumkin chaï" en forme de feuille d'érable de chez Tea Heritage, que j'adoooore ! Merci encore Caro pour la découverte ! Un thé parfait pour les jours de pluie !

Encore une bien belle commande, tout en douceur et en cocooning, tout ce que j'aime !



Craquage à la Fnac :
3
 Un petit PAL + 3 oups... :

- Hôtel Heartwook, Tome 2 : Un hiver si doux, de Kallie George et illustré par Stéphanie Graegin :
Alors que le froid s'installe dans la forêt, Mona et son amie Tilly, l'écureuil au sale caractère, accueillent les animaux qui viennent hiberner. Quelle chance de déguster une tasse de miel chaud avant de s'endormir dans un lit douillet jusqu'au printemps ! Soudain un drame survient : les réserves de l'hôtel sont pillées et la tempête de neige bloque le ravitaillement. Comment affronter l'hiver sans provisions ? Et surtout, qui vole dans les cuisines ?

Amélia Fang, La Vampirette, Tome 1 : Et le Bal de Barbare, de Laura Ellen Anderson :
Amélia Fang, malicieuse vampirette, déteste assister au Bal barbare annuel organisé par sa mère, la comtesse Frivoletta. Ce soir-là le palais est rempli de vieux monstres qui portent trop de dentelles et qui empestent le Poubel N°5. Comble du malheur, Tangine, prince de Nocturnia et sale-gosse-pourri-gâté, capture Trouille, sa citrouille de compagnie.
La guerre est déclarée !

Mortina, Tome 2 : L'odieux cousin, de Barbara Cantini :
Mortina et son meilleur ami, le lévrier albinos Mouron, vivent avec tante Trépassée à la villa Déchéance. Un jour, alors que des enfants du village se présentent au manoir avec une mystérieuse invitation, tante Trépassée disparaît... Tout cela aurait-il un rapport avec l'arrivée de l'odieux Dilbert ?


¤ J'ai profité d'utiliser ma carte cadeau du CE de l'année dernière pour me faire plaisir, j'avoue que ça au moins ça fait bien plaisir ! J'ai pris la suite de l'hôtel Heartwood étant donné que j'ai adoré le premier tome (la chronique arrivera un jour, j'espère), et aussi parce que c'est une petite saga en quatre tomes par saison. Je suis particulièrement fan de ce concept.
Le second est dans ma wish list depuis tellement longtemps... Je me le suis procuré, mais malheureusement, il ne sera pas lu cette année pour Halloween, j'en ai prévu d'autres qui eux-mêmes attendent déjà depuis un moment.
Puis le dernier est une suite également, donc j'avais beaucoup aimé le premier tome, revoir ma chronique ICI !
Un craquage bien de saison, en somme !

Puis, j'ai également pris :
Mon nouvel agenda 2023 de Mathou ! Je rempile pour une nouvelle année avec elle, jusqu'à présent, je suis assez satisfaite du format et des interactions que proposent cet agenda, alors c'est reparti pour un tour.


Petite commande de puzzles de saison:
4
 Un calendrier de l'avent et un puzzle d'automne ! :

¤ Je commence petit à petit à regarder quoi prendre cette année comme calendrier de l'avent qui change un peu de ce que je prend habituellement et puis je me suis souvenu qu'une personne que je suis sur instagram avait pris celui-ci l'année dernière ! Je suis parti à sa recherche et me le suis procurer.
Bon le seul hic est qu'il contient seulement douze jours, donc un puzzle à faire un jour sur deux ? Je verrais bien, déjà selon le temps que j'aurais, car désormais, je n'aurais plus le temps de rien avec le boulot... Mais, quoi qu'il en soit j'adore l'idée de faire et découvrir un nouveau petit puzzle de 80 pièces sur le thème de l'hiver et de Noël.
J'a complété ma commande avec ce superbe puzzle d'automne de 1000 pièces qui on me l'a confirmé tout récemment est assez difficile, espérons que j'ai suffisamment de patience étant donné mon temps considérablement réduit prochainement.
Tout deux sont des Galison, je n'ai encore jamais testé cette marque, mais en tout cas il y a pas mal de petites merveilles à découvrir !


Journée sur Lyon :
5
 Hiiiiiii la tasse d'automne  :

¤ Nous sommes allées sur Lyon principalement pour mon tatouage, certains l'ont vu en story sur mon Insta, j'ai commencé ma demi manchette, plus que deux rendez-vous !
BREF, donc pendant ce temps, le chéri s'est baladé au centre commercial de La Pardieu et il m'a récupérer le mug citrouille de chez Starbuck ! Je lorgnais dessus depuis sa sortie, mais comme nous n'avons pas la chance d'en avoir un où nous habitons... Il en profité pour goûter pour moi leur Pumkin Spice Late qui apparemment n'avait aucun goût, oups...


Et il a également pris...
Un énorme photophore de citrouille creusée ! Elle est vraiment très (trop) grosse, je ne l'aurais certainement pas prise, je lorgnais plutôt sur les lanternes noir de la photo qu'il m'avait envoyée, mais il a voulut bien faire en me faisant plaisir, alors... La voilà parmi nous !


Craquage sur Candle Warehouse :
6
 La nouvelle bougie d'Halloween !!! :

¤ Je n'ai cette fois-ci clairement pas fait une affaire du tout... Puisque j'ai un peu tardé pour me prendre cette nouvelle bougie d'Halloween si bien que même avec la réduction par rapport aux prix français, elle m'a coûté un peu plus cher qu'en France.
Seulement, elle n'était plus disponible dans la boutique où je vais toujours et plus disponible non plus sur Yankee Candle France.
Tant pis ça m'apprendra à trop traîné, en même temps, en ce moment c'est un peu le bazar dans ma tête et dans ma vie alors je suis excusable.
Cette année la marque nous propose  la "Witches' Brew, Infusion Maléfique", qui sent principalement le patchouli ainsi qu'une autre odeur plus mystérieuse et épicée. J'aime beaucoup, ça change un peu des autres qui sont sortis ces dernières années. Même si je reste persuadé de l'avoir déjà senti chez eux. Il y avait également un éteignoir offert, pour l'achat de cette bougie, encore un de plus... J'en fais la collection et ne m'en sert même pas.
Contente de l'avoir, mais déçue de moi-même de l'avoir payé si cher !


Nouvelle commande chez CaroFromWoodland :
7
 Ca sent bon Halloween ! :

¤ Il y a eu une nouvelle vente lundi dernier et j'ai foncé tout de suite, parce que je suis vraiment totalement fan de son travail comme je vous le mentionnais plus haut.
Donc cette fois-ci, j'ai pris :
- Sa nouvelle affiche, format A4, "Etagère de sorcière", que je trouve tellement inspirante !
- Deux planches de stickers d'Halloween (on en a jamais trop !), mon agenda me remercie pour toutes ces petits décos que je lui apporte.
- Son nouveau mug d'Halloween, il est parfait !!! Je l'adore tellement ! L'illustration se retrouve au dos également et tout autour nous avons des branchages et un joli petit balet de sorcier à l'intérieur. Je suis ultra fan !
- Ainsi que des petites surprises : carte de visite, sachet de thé noir "Pumkin chaï", de chez Tea Heritage et un nouveau sticker à l'effigie de l'illustration que l'on retrouve dans la coupelle dont je vous parlais plus haut.

Une bien belle commande, pleine de douceur, une fois encore !

Un petit zoom sur le mug :
Trop beau !!!


Première commande sur Uniberry 3D :
8
 Box Gilmore Girls ! :

¤ Début Septembre a eu lieu la pré-vente pour cette si jolie box et ce fut pour moi l'occasion de tester les produits de la marque. En effet, elle propose des emportes pièces qu'elle créait elle-même suivant les différentes saisons ! Et l'emballage du colis, vous l'avez remarqué ? pleins de feuilles d'automne, pas de doute elle joue le jeu à fond, j'adore !
Mais, c'est CaroFromWoodland qui m'a fait découvrir le concept à travers cette box puisqu'à l'intérieur on y retrouve ses produits, autant vous dire que rien que pour ça, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Je suis assez curieuse d'essayer tout ça, en espérant trouvé LA recette de biscuit qui soit à la fois bonne et pas trop collante pour ne pas que la pâte reste collé dans les emportes pièces, par exemple, ce qui arrive bien trop souvent chez moi.

Donc la box contenait :
- Une recette de sablé, qu'il me tarde d'essayer ! 
- Un petit mot de remerciement avec plein de jolies recommandations.
- Une petite pochette cadeau, contenant une sucette au caramel ainsi que deux stickers, visiblement elle est plutôt Team Jess et un second sans visage nous laissant imaginé apposé dans notre imagination notre petit copain préféré de Rory Gilmore ! Cela m'a fait sourire, j'avoue !

- Un sachet de 100 grammes de thé noir "Un automne à Star Hollow", de "The GilmoreWitch" qui est au potiron, potimarrron, sirop de citrouille épicée, cannelle. Je l'ai déjà testée l'année dernière (revoir ICI) et je l'avais bien aimé.
- Un joli marque page ainsi qu'un bloc note Girlmore Girls, de CaroFromWoodland. Ils sont si beaux !
- Une petite bougie au café qui sent divinement bon ! Et ce trop joli petit grain de café, vraiment trop chou ! Elle provient de "Hellcate Candle", que je n'ai encore jamais eu l'occasion de découvrir.

Un petit zoom sur la mini bougie tellement mignonne :
Elle sent si bon !


-
 Les quatre emportes pièces à l'effigie de Gilmore Girls, bien sûr. Ils sont vraiment très réussis !
Une bien jolie box, très soignée et qui me fait découvrir d'autres créateurs, je suis fan à 100% !
Vous aussi, vous vous laissez tenter par ce genre de box quelquefois ?


Achat plus qu'utile chez Orange... :
9
 Iphone 14 Pro :

¤ Après 10 ans et 5 mois avec mon BlackBerry à touches (oui oui vous avez bien lu), il est temps pour moi de me mettre ENFIN à la page pour de bon ! Comme me l'a dit ma première tatoueuse, j'ai pu économiser pendant tout ce temps, donc autant me faire un peu plaisir là-dessus pour une fois !
Après pas mal de recherche et de questionnement à droite à gauche, me voilà parti dans l'aventure Apple, cela fait presqu'une semaine que je l'ai et pour l'instant j'en suis vraiment très très contente ! Et on en parle de cette sublime couleur violet ? Je fond !
Voilà pourquoi je suis un peu plus active en story sur ma page instagram (enfin espérons que ça dure, mais on y prend très vite goût, mine de rien !).


La sublime surprise de Fleuve Editions ! :
10
 Embarquements immédiats pour Noël, de Carène Ponte  :
Les jumelles Carpentier sont aussi proches que différentes. Et la période de Noël ne fait pas exception : la première ne rêve que de chalet sous la neige et de feux de cheminées; la seconde, de sable fin et de cocktails rafraîchissants. Aussi, quand leurs parents décident de leur offrir à chacune un voyage-surprise, Margot et Maggie ont pour mission de boucler leurs valises avec un seul indice, la garde-robe adéquate. Mais le jour du départ, elles découvrent avec horreur que l'agence de voyages a inversé leurs billets. L'erreur est humaine, paraît-il... Margot, ses maillots de bain et robes légères s'envolent donc pour la Laponie, tandis que Maggie, bottes de neige aux pieds, débarque aux Seychelles.
Et si la magie de Noël était capable de nous faire aimer l'impossible ?

¤
 
J'ai reçu ce petit bijoux pas plus tard qu'hier et il est arrivé au bon moment puisque les téléfilms de Noël sont arrivés sur les chaînes de la TNT pour le week end. Comment vous dire que j'étais en plein "hiiiiiiiiii" ! Le pack presse est juste sublime !
J'ai vraiment eu le sentiment d'ouvrir mon premier cadeau de Noël et alors la grosse surprise à l'intérieur : il est dédicacé !!!

MERCI infiniment aux éditions et à l'autrice , ça fait tellement plaisir ce genre d'attention, baume au cœur garantie !



Voilà pour ce gros billet de réception, vous savez tout !!!
J'ai encore de quoi m'occuper et de quoi faire côté cocooning pour tenter de me changer les idées au maximum afin d'éviter de totalement sombre. J'espère que ce petit billet vous aura plu, vous aura inspirez (qui sait ?) et vous aura fait découvrir quelques petites choses.
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire de cet après, cela fait toujours plaisir d'avoir vos retours.
Et vous vos réceptions/craquages de la semaine, ça donne quoi ?

Je vous remet le lien de mon compte Instagram, si vous voulez suivre mes aventures en story, c'est par ici : 




Je vous souhaite à tous, un très bon dimanche, profitez bien de ces derniers instants de repos avant de repartir dans la routine du boulot...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...