dimanche 9 octobre 2022

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 200 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve sur le blog pour une fois de plus pour tenter de me mettre à jour, MAIS la chose s'avère être impossible j'ai l'impression, car à chaque fois que j'écris un billet, il y a foule niveau réception... C'est un cercle sans fin ! Donc là je vous présente ce que j'ai reçu il y a un peu plus de deux semaines. Il y a encore de quoi faire niveau cocooning, vous me direz.
Je vous laisse en bonne compagnie, découvrir tout ça tranquillement :


Elles sont arrivées à Grand Frais ! :
1
 Les coloquintes sont là !!! :

¤ Ca c'est la petite surprise du chéri chaque année en rentrant de course ! Elles sont arrivées ! Nos belles décorations naturelles ! Je suis particulièrement fan de ces minis citrouilles, elles sont tellement jolies et tellement difficile à faire pousser... 
Le potager n'a rien donné du tout à part des grosses fleurs jaunes et deux/trois tentatives en vain.


Petit passage chez Ma boutique Yankee :
2
 Une grande bougie WoodWick ! :

¤ J'ai complètement craqué par le descriptif de l'odeur de cette bougie "Praliné à la citrouille", quand je l'ai vu dans les nouveauté de l'automne de la marque ! Et comme je n'achète que très rarement des WoodWick (ces superbes bougies à la mèche qui crépite), là pour une fois j'ai voulut craquer. Et j'ai bien fait quelle odeur ultra gourmande, une tuerie !!!
J'ai bien fait de la prendre dans son plus grand format, elle est divine !


Petit tour chez Casa :
3
 Des décorations d'automne ! :

¤ Bon, le timing n'est pas nickel puisque vous avez déjà vu ces décorations dans mes photos fraîchement posté sur la page ICI, mais je vous les montre quand plus dans le détail.
J'ai donc pris :
- Un lot de six bougies chauffe plat en forme d'écureuil, (qui on est d'accord sont beaucoup trop mignonnes pour être brûlés, non ?).
- Un photophore tête de citrouille en bois. Le rendu est tellement sublime, que nous sommes partis en acheté un second, oups...
- Un lot de citrouilles en bois, pour décorer ça et là les tables, bibliothèques etc. Elles sont tellement mignonnes.
- Une bougie écureuil, là encore beaucoup trop mignonne pour la faire brûler.
- Une tranche de rondin de bois, cela faisait longtemps que je voulais en avoir un, car il rend super bien pour décorer pour l'automne, mais il ira également bien pour la décoration de Noël !


Puis j'ai également pris... :
- Une couronne pour la porte, ENFIN !!! Depuis le temps que j'en cherchais une qui fasse un peu naturelle, j'entends par là pas avec des couleurs trop criardes. Sinon en terme de prix, elle est quand même vraiment très cher pour ce que c'est. Mais, elle fait son petit effet sur la porte.
- Un lot de citrouille, de différentes textures, en papier crépons et en petites ficelles. J'adore tout particulièrement leur aspect un peu rustique.

De bien beaux craquages pour embellir un peu plus la maison durant cette si belle saison. D'ailleurs certains les ont déjà vu par ICI !


Petite commande sur Tea Heritage :
4
 Un petit coffret "Papeterie d'automne & Morgane Carlier" :

¤ J'aime tout particulièrement ce genre de collaboration, cela permet de découvrir de nouvelles illustration ET le tout nouveau thé de la marque ! Donc forcément, craquage !
Le coffret contient :
- Une carte de recette "Muffin d'automne" illustré. Une recette très intéressante d'ailleurs, il faut que je la teste.
- Un paquet de 100 grammes de thé rooibos bio Cinnamon Roll. Et il est tellement bon à déguster le soir devant la télé blottie bien au chaud sous un plaid.
- Un lot de cinq sachets de thé en forme d'écureuil du thé Earl Grey. Ils sont si mignons !
- Un bloc note format A6 de 50 feuilles non lignés. Il est superbe !
- Un petit sticker de chat dans une citrouille, trop chou pour illustrer mon agenda.

Le tout accompagné d'une jolie carte décorative et du programme des futures sorties à venir pour la fin de l'année mettant en avant les coffrets de Noël et le calendrier de l'avent qui est actuellement disponible sur le site (lien juste au-dessus de la photo, comme d'habitude).
Très contente de cette jolie commande tout en douceur.


Petit zoom sur l'intérieur du bloc note :
Trop mignon, vous ne trouvez pas ?


La petite commande #FanGirl :
5
 T-shirt manches longues Stranger Things :

¤ J'aime beaucoup trop Eddie et c'est tout naturellement qu'il me fallait absolument trouver LE t-shirt qu'il le représente si bien. Bon malheureusement, je ne le porte pas aussi bien que lui, mais l'intention est là.
Ca a été un sacré périple là encore (réf au précédent t-shirt ICI) avec des tailles beaucoup trop grandes qu'indiqué, mais un vendeur super gentils, qui a sauvé un peu les meubles, OUF !


Petit passage à Ikea :
6
 Des bricoles utiles pour la maison :

¤ Il y a un mois nous sommes partis sur Avignon pour faire mes retouches tatouage et on en a profité pour  faire un petit tout à Ikea avec notre liste, histoire de ne pas faire trop de craquages inutiles comme ça et j'avoue qu'on s'en est plutôt bien sorti.
J'ai donc pris :
- Deux nouveaux tapis de sorties de douche. Cela faisait des années que je disais vouloir y retourner pour reprendre un tapis comme le turquoise que nous avons encore et qui est juste nickel ! Il n'a pas bougé avec le temps et il est top ! Ceux-là sont exactement pareil, bref je les adore, ils sont tout doux quand on sort de la douche et avec le froid (qui essaie) d'arriver par ici c'est bien agréable.
- Une bougie à la citrouille, forcèèèèèment ! Elle est très légère, mais très sympa.
- Deux paquets de Gyfflar, mini roulées à la cannelle, c'est à dire qu'au moment de la photo, le premier a déjà été englouti, oups... Et au moment où je vous parle il ne reste plus rien évidemment. Quoi qu'il en soit ce sont des petites tueries !!!
- Un mug, pour le café du chéri, comme ça je ne serais pas en apnée à chaque fois qu'il utilise mes tasses d'automne (oui il a tendance à tout faire tombé, grrrrr !)

J'ai également pris :
- Une bonbonnière (qui n'était pas prévu du tout), mais je me suis vue déposer mes Crinkles au chocolat à l'intérieur, au moment de Noël, alors...
- Un plat en verre avec une cloche ! Cela fait des années que je rêve d'en avoir une et elle est belle ! idéal et si cosy pour y déposer mes pâtisseries. Maintenant, va juste falloir que je trouve le temps pour le faire...

Je vous met un petit zoom du plat :
Superbe, non ?


Un petit cadeau :
7
 Un petit hérisson :

¤ J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois ce joli petit hérisson de la part de ma gentille voisine. Il est juste trop mignon et à parfaitement bien trouvé sa place dans ma décoration. Une douce attention qui fait plaisir.


IL EST SORTI !!!
8
 Dowton Abbey, Une nouvelle Ere :

¤ Nous avions été voir le film au cinéma, bien sûr et dès sa sortie, nous sommes allés chercher cette petite merveille ! Je suis une grande fan de la série et le premier film m'avait énormément plu également.
En revanche, en revoyant ce second film à la maison, je n'ai pas réussi à être transporté comme lorsque nous étions au cinéma. Sans doute le fait que cela se passe en été et en France, ça fait forcément beaucoup moins rêvé... Cela étant dit, le coffret est superbe et les petites cartes à l'intérieur sont vraiment très sympa.


Souvenirs de ma pause estivale... :
9
 Les petits craquages habituels :

¤ Cette année j'ai été si raisonnable, que je n'ai même pas eu assez de matière pour vous en consacrer un billet complet comme je le fais habituellement (revoir ICI).
Il faut dire que je ne me suis pas totalement détendue non plu, les soucis ne me quittant que très rarement l'esprit.
J'ai donc pris :
- Un calendrier des Landes 2023, avec de beaux paysages pour m'évader tout au long de l'année.
- Un tome de : Agatha Raisin, Tome 12 : Crime et Déluge, de M. C. Beaton :
Le bonheur conjugal est de courte durée pour Agatha, une fois de plus délaissée par son mari. Punition divine, un véritable déluge s'abat sur la région, plongeant le petit village de Carsely sous les eaux. C'est le moral dans les chaussettes et sous une pluie torrentielle qu'Agatha aperçoit le corps sans vie d'une jeune femme en robe de mariée, un bouquet à la main, flottant dans la rivière. Pour noyer son chagrin, Agatha n'a qu'une solution : se jeter à corps perdu dans une nouvelle enquête...
J'ai pris le plus petit tome que la librairie avait en stock, ne me souvenant plus de ce que j'avais dans ma PAL... Bon ça va on est large OUF !
- Une carte postale qui me correspond à 100% d'après ma soeur, oups...
- Un joli tote bag, acheté sur l'un des magasins de notre plage par le chéri pendant que je me baignais. Elle avait pour but de me remonter un peu le moral en vain malheureusement. 


Zoom sur la carte en question :
Bref, c'est tout moi oups...


Et sur le chemin du retour...
10
 Un ciré jaune... :

¤ Cela fait un petit moment que j'en cherche un (avec des bottes jaunes en caoutchouc pour sauter dans les flaques d'eau) et là il m'a presque sauté dans les bras. Par chance il y avait encore ma taille et pas un prix de folie, donc hop je l'ai pris sans trop hésiter, j'avoue. Un joli souvenir de retour de pause estivale.


Voilà pour ce très gros billet de réception qui comme d'habitude regroupe plusieurs semaines d'affilés. J'ai encore de quoi me changer un peu les idées avant de totalement vrillé la carte... J'ai encore plein de petites choses à vous montrer qui sont en attentes, mais pour l'instant, je suis à jour avec celles-ci.
J'espère que ce billet qui sent bon l'automne vous aura plu ? N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire, ça fait toujours plaisir.
N'hésitez pas à me dire également si vous décorez aussi pour l'automne, suis curieuse.


Je vous souhaite à tous un bon dimanche soir, finissez bien le week end avant de rattaquer l'enfer de la semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...