dimanche 24 octobre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 189 ~ ¤

    


Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme d'habitude pour le petit billet de réception du dimanche. Il est chargé une fois de plus et je vais même vous faire une confidence, j'ai dû le couper, car j'ai vraiment beaucoup craqué ces dernières semaines et tout est arrivant en même temps cette semaine, ce qui fait que j'en garde un peu pour dimanche prochain, pour Halloween.
Aller, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement avec une boisson réconfortante de votre choix :


Petite commande sur Manucurist :
1
 4 nouveaux vernis à ongle de saison :

¤ J'ai testé cette marque il y a quelques mois et clairement  c'est devenu ma marque chouchou de tous les temps ! J'ai ENFIN trouvé une marque avec des ingrédients assez écoresponsables et pour la planète et pour ma santé qui tiens bien une semaine et demi !
Et je ne parle même pas de leur semi permanent en plus, juste du vernis classique là. Je me demande ce que le semi permanent donnerait, mais sincèrement j'ai très envie de tenter la prochaine fois. 
J'ai donc pris quatre nouvelles couleurs qui font à la fois automne, Halloween et Noël : "Terracotta", "Dark Pansy", "Emerald", "Red Hibiscus", les couleurs sont dingues !
La première est un orange plus profond qui rend super bien sur l'ongle.
La seconde un bordeaux plus riche, j'adore !
La troisième un vert riche et mystérieux, j'aime beaucoup son rendu.
Quant à au dernier il est clairement très festif, ce rouge effet pailleté est splendide !
Très contente de cette nouvelle commande.


Petite commande sur Amazon :
2
 Un paquet de nouvelles cartes + les dvd/blu ray manquants :

¤ J'ai profité d'un petit chèque cadeau grâce à Igraal pour passer ma commande et j'avoue que ça fait plaisir de commander sans se ruiner !
Comme vous le savez si vous suivez bien tous les billets de réceptions, je fais en ce moment le dernier album panini Harry Potter, de ce fait j'ai repris un paquet de carte, qui m'a permis de bien avancer, sans avoir de doublons excessifs. Maintenant, j'échange sur les groupes facebook pour pouvoir le finir.
Pour compléter ma commande j'ai aussi pris : Hocus Pocus que je réserve pour le soir d'Halloween, Le manoir Hanté et les 999 fantômes et Crimson Peak. Ces deux derniers font également partie de ma liste de films à regarder pour cette jolie période. Vous pouvez retrouver mon article ici :





Petite précommande de chez Rain_onthe_window et Watercolorsisters :
3
 
Sorcières Magda et les petits pots d'amour, de Déborah Joulianos :
Un plaid, un thé fumant, une ambiance cosy, embarquer dans l'univers de Sorcière Magda et ses mystérieux petits pots d'amour...
L'automne s'installe...
Les habitants d'un petit village trouvent devant leurs portes de gourmands petits pots d'amour aux pouvoirs bien étranges. Ils ramènent le bonheur aux gens tristes et guérissent tous leur
s maux. Mais qui donc les dépose là, et quel en est l'ingrédient secret qui les rend si magiques ?
Une nuit d'Halloween, en suivant une sorcière mystérieuse, un petit garçon malicieux mène l'enquête.
En route pour une délicieuse aventure à travers cette ballade d'automne bienveillante.

¤ J'ai découvert ces deux comptes en en suivant d'autres qui publiaient pas mal de contenu que j'adore suivre notamment sur l'automne et quand j'ai vu cette pré-commande de roman jeunesse illustrée j'ai complètement fondu.
Et j'ai bien fait, la couverture est dingue avec ces jolies dorures, les illustrations sont très douces et la quatrième de couverture m'a achevé, le tout emballé très soigneusement dans un colis très rembourré ! Le livre était accompagné du marque page et d'une petite carte avec un sachet de thé "Rooïbos au pain d'épices" de chez The Gilmore Witch.
J'ai également pris une bougie pour accompagner ma lecture, là encore c'est fait maison par elles et comme j'adore les bougies je me suis dit que c'était un bon moyen de découvrir autre chose. J'ai pris la "Gâteau d'Automne de Sorcière Magda", parmi plusieurs qu'elles proposait et j'avoue que l'odeur est très sympa, vraiment très gourmande, il faut aimer quoi, mais perso j'en mangerais !


Un aperçu des illustrations que l'on trouve à l'intérieur :
Ca donne envie, non ?


Petite passage à la Fnac... :
4
 PAL + 5, oups... :

La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, de Laura S. Wild :
Zoe est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Imaginer des décors féériques pour ses clients...
Mais, accaparée par son travail, Zoe néglige les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions : cette année, elle va s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...
Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'importance.
Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoe, il se retrouve bien malgré lui embarqué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle.
Entre l'accro à Noël et le sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Noël avalanche et hésitations, de Rose Mia :
Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins, si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo.
Se presser de finir ses courses ? Pour Mathieu, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela fait enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à mordre, tant mieux !
A priori, ces deux-là n'ont rien en commun et ce n'est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L'avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi, de Phoenix B. Asher :
Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove.
Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence.
Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.
Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble.
Le bonheur se cache peut-être au fond des bois !

¤ J'ai profité d'utiliser ma carte cadeau reçu au boulot l'année dernière pour ces petits achats plaisir. Les deux premiers romans de Noël sont pile pour moi, rien qu'à lire le début des quatrième de couverture, je fonds complètement ! Le troisième me tente aussi énormément pour son côté plus nature.
Il me tarde d'arrêter mon choix cette année parmi ma très grosse pile de Noël.


J'ai aussi pris... :
Hôtel Heartwood, Tome 1 : Une maison pour Mona, de Kallie George :
Lorsqu'un très violent orage éclate dans la forêt, Mona la souris croit sa dernière heure venue. Elle trouve par hasard refuge au luxueux Hôtel Heartwood, caché au creux d'un arbre. Une foule d'animaux séjourne dans cet abri douillet pour l'automne. Pourtant, au cœur de ce tourbillon de lits moelleux, de biscuits tout juste sortis du four et de joyeux bals, une ennemie féroce attend Mona...

Mortina, Tome 1; de Barbara Cantini :
Mortina est une petite fille zombie comme les autres. Son teint est pâle, sa tête se détache de son corps et on peut jouer avec comme un ballon de basket. C'est amusant, mais pas évident pour se faire des amis.
Jusqu'au jour d'Halloween... où en rencontrant les enfants du village, Mortina va enfin pouvoir être elle-même !

¤ Deux romans jeunesse d'automne/Halloween qui sont en fait des débuts de saga comprenant quatre tomes, un par saison. Je suis tellement friande de ce genre de principe, hâte de les découvrir tous les deux.
Par contre, en les commandant, je ne m'attendais pas à avoir des livres aux couvertures rigides, ils sont juste sublimes. Cela en font de très beaux objets livres à petits prix en plus, j'étais été très étonné. Le premier fait plus ancien avec un papier un peu jaunie et des illustrations en noir et blanc à l'intérieur, j'adooooore !
Quant au second il fait plus récent, mais le trait de crayon est tout aussi agréable et atypique.


Hiiiiii commande sur Yankee Candle France :
5
 Mon maxi calendrier de l'Avent est lààààà + une moyenne jarre élévation :

¤ J'ai pu le prendre comme l'année dernière avec une réduction de 10 euros + une moyenne jarre élévation au choix. J'ai donc repris la "Fève tonka & potiron", que j'ai déjà en grande, mais elle sent tellement bon le potiron, je l'adoooore !


Cette année il se présente dans une grande boîte et c'est à nous de former le calendrier en sapin. On a le petit explicatif sous le couvercle pour bien assemblé dans l'ordre, j'avoue que je trouve ça super original !


Et voilà le résultat :
Il est immense et juste sublime !


Petite craquage de saison :
6
 Les coloquintes et mini citrouilles sont ENFIN là ! :

¤ Chaque année nous allons voir dans les magasins bio pour trouver des mini Jack, histoire de décorer avec de vrai légume notre intérieur, parce que rien ne remplace les original, je les trouve tellement craquantes !
Bon, depuis la photo, deux petites oranges sont venues compléter notre collection.



Voilà pour ce nouveau billet de réception, vous savez tout !
Pas mal de craquage, mais avec une carte cadeau et des réductions, ça ne compte pas vraiment, si ? Bre, j'ai de quoi faire encore côté cocooning d'automne/Noël.
Et vous vos réceptions/craquages de cette semaine ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, tout en douceur avec les téléfilms de Noël sur W9 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...