dimanche 24 mai 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 160 ~ ¤



Bonjour à tous,
Ça y est après un peu plus de deux mois sans billet de réception, les craquages reprennent ! J'ai presque été raisonnable, si si... Et là ce n'est que le début en plus oups ! Mais, ça fait tellement plaisir de se faire plaisir que je savoure pleinement "ce presque retour à la normale".
Il y a de quoi se chouchouter comme toujours, une surprise, une réception trèèèèèèès attendue, mais aussi une petite chose que je ne pensais jamais acheter un jour dans un but bien précis.
Mais, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement, on reprend les bonnes habitudes :


Craquage Pandora :
1 Nouveaux charm's de la collection printemps + des boucles d'oreilles :

¤ Hiiiiii ça y est j'ai pu valider mon panier, prêt depuis la sortie de cette nouvelle collection ! J'ai finalement bien fait d'attendre, car j'ai pu bénéficier de deux charm's gratuits avec leur dernière offre. J'ai également complété pour prendre des petits bijoux en plus pour bénéficier complètement de l'offre.
Donc là sur la première photo :
- J'ai pris "Bruno la licorne", que je voulais depuis longtemps.
- Le charm pendant "Marguerite rose".


Puis j'ai pris :
- Le charm "marguerite bleu", que je trouve vraiment sublime avec ces deux côtés identiques. Même si je m'attendais à ce qu'il soit plus gros.
- Le charm de l'abeille précieuse "Bee Mine", que je trouve tellement adorable avec son petit cœur pendant.
- Le charm "Nini le lapin", adorable c'est celui que je voulais depuis la sortie de la collection. Je le trouve trop mignon avec sa petite marguerite sur l'oreille qui rappelle l'ensemble de la collection.

Malheureusement, les photos ne sont pas tip top, le macro ne veut pas marcher quand j'en ai le plus besoin et après une dizaine d'essai même résultat... Mais, vous pourrez les retrouver sur le site de la marque si vous voulez les voir un peu mieux.


Et pour finir :
- Des boucles d'oreilles "créoles cœur et plume turquoise", qui viennent compléter le panier pour l'offre. Mais, c'est aussi une paire de boucles que je voulais depuis plus d'un an alors ce fut l'occasion. Elles rendent vraiment bien une fois porté et elles sont idéales pour la saison qui arrive, je trouve.


Voilà ce que ça donne une fois porté :
Une première commande qui fait plaisir !


Second craquage chez Yves Rocher :
2 Nouveaux gels douches + des produits bien être :

¤ Là encore le panier était prêt depuis un moment, j'ai juste ajouté le nouveau gel douche de la collection printemps plus les petits cadeaux qui font toujours plaisir, chaque année. Ce qui donne :
- Un vernis à ongles "Top coat effet gel", histoire de garder plus de deux jours un vernis correct peut-être, on ne sait jamais...
- Un mascara waterproof noir "Hello Printemps", c'est clairement pour le design que je l'ai pris et parce qu'il été en promo, soyons honnêtes.
- Un masque purifiant à l'argile verte, peaux mixtes à grasses que j'utilise depuis des années, il est vraiment sympa.
- Un baume à lèvre noix de coco, je suis en train de finir celui de Noël, il m'en fallait un de saison et comme j'adore cette senteur, hop je l'ai pris.
- Une crème pour les mains "sensuelle noix de coco", pareil que ci-dessus, je finis ma crème de noël et hop je me mets aux odeurs de l'été.
- Un gel douche "Hello Printemps", en grand et moyen format (pour le chéri celui-ci), l'odeur est très sympa et fleurit, mais elle est "déjà vu" sans que je ne me souvienne au quel il ressemble de chez eux.
- Une eau micellaire, de leur nouvelle gamme à la camomille, je vais tester ça, mais je suis très déçue qu'ils aient arrêté la gamme "peaux sensible et rougeur" qui m'allait à merveille. On verra ce que celle-ci donnera...
- Un baume confort nourrissant peaux sensibles à la camomille, pareil je vais voir ce que cela donne, j'espère qu'elle me conviendra, car la précédente était vraiment parfaite.
- Et pour finir, les petites surprises : à savoir un mini gel douche découverte "Hello printemps", avec une petite trousse de maquillage. Ainsi que le grand sac Little Marcel que je prends chaque année pour aller sur la plage dans Les Landes, j'espère pouvoir m'en servir cette année...

Une commande sympathique qui va m'aider à me chouchouter au quotidien, ça fait tellement de bien.


Surprise du chéri en rentrant de course :
3 Le nouveau magazine Flow :

¤ J'avais complètement zappé la sortie d'un nouveau magazine avec le confinement je crois que j'ai vraiment décroché de partout. Du coup, cela a été une belle surprise que de découvrir ce nouveau numéro, comme toujours tout en douceur avec à l'intérieur de belles surprises.


Hiiiiiiiiiiiiiii il est ENFIN là !!! :
4 Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, de Suzanne Collins :
Dévoré d'ambition
Poussé par la compétition
Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix
C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor au Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate.
Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.
Dans l'arène, ce sera un combat à mort.

¤ Tellement contente de l'avoir trouvé à la librairie de ma ville avec en bonus un joli pin's, même s'il a fallut leur demander, car ils n'étaient visiblement pas au courant de leur existence, oups... Je l'ai aussitôt commencé en arrivant et cela promet pour la suite, me revoilà déjà pleinement replonger dans cet univers si prenant et addictif !


Craquage utile chez Maison du Monde :
5 Un joli plat à cake :

¤ Voilà un achat que je ne pensais pas me réjouir de faire un jour : l'achat d'un plat pour pâtisser ! En effet depuis que je m'y suis mise régulièrement ces dernières semaines, il semblerait que j'y ai pris goût. De ce fait je me suis fait plaisir en prenant le plat que j'avais repéré sur leur site. Il ira parfaitement bien pour nous accompagner toute l'année sans avoir à sortir celui de Noël.


Voilà pour ce premier billet de réception post confinement qui est assez diversifié, je trouve. En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir pu reprendre le shopping en ligne (une addiction dont il fait du bien d'y succomber un peu).
Je ne sais pas encore s'il y en aura un la semaine prochaine, tout dépendra de l'arriver de mes colis, qui mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver (ce qui est normal vu le contexte).

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ensoleillé par ici et beaucoup de repos avant cette nouvelle semaine complète au travail pour certain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...